L’homme le plus fort du monde Eddie Hall s’exprime sur son sparring avec Tom Aspinall

Le vainqueur de l’épreuve World’s Strongest Man, Eddie Hall, a récemment réagi à sa session de sparring avec le champion poids lourd de l’UFC, Tom Aspinall.
Eddie Hall n’est pas étranger aux coups. Il avait déjà perdu son tout premier combat de boxe face à un autre homme fort, Hafthor Björnsson. Mais cette défaite ne l’a pas découragé : au contraire, il a poursuivi son apprentissage des sports de combat, gagnant en technique et en mental. Eddie a choisi de se tester face à des adversaires crédibles. Il a même impressionné la planète MMA en dominant et en terminant Mariusz Pudzianowski, légende du strongman polonais reconverti en combattant professionnel avec plus de 20 combats au sein du KSW, la plus grande organisation polonaise… Mais contre le champion des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall, c’est différent.
Tom Aspinall a fait mal à Eddie Hall
Le strongman a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube où il raconte son expérience avec Tom Aspinall, et apparemment, ça a été très intense pour lui.
« C’était une expérience très humble… Entrer dans le ring avec Tom et partager trois rounds de deux minutes avec lui. Son jeu de jambes, sa vitesse de bras, sa coordination, sa capacité à rester calme… Moi, je souffle comme un bœuf, alors que Tom reste totalement détendu… »
Il ajoute : « Non, je n’ai pas gagné un combat contre Tom, contrairement à ce que le titre laissait entendre… Mais peut-être un jour, qui sait ». Eddie Hall prouve que malgré sa carrure colossale, il n’a pas peur de se mesurer à des athlètes aguerris dans la cage. Et cela, peu d’hommes aussi imposants en sont capables.
Que pensez-vous des mots d’Eddie Hall ?
