1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’extraordinaire KO de Davy Gallon sur l’ancien vétéran de l’UFC Ross Pearson

L’extraordinaire KO de Davy Gallon sur l’ancien vétéran de l’UFC Ross Pearson

0
0
KO Gallon

Durant le main event du Probellum 1 qui a eu lieu en Angleterre en 2019, le Français Davy Gallon avait claqué un énorme KO sur l’ancien vétéran de l’UFC, Ross Pearson.

Juste avant ce combat, Davy Gallon avait renoué avec la victoire en remportant son combat par TKO face à Sydney Machado après avoir essuyé deux défaites consécutives en 2017 et 2018.

Sur cette séquence, nous pouvons voir le Français surprendre son adversaire avec un geste peu orthodoxe mais pour le moins spectaculaire. En effet, Gallon envoie un high kick retourné en plein menton à son adversaire, et éteint la lumière.

Découvrez le vidéo du KO ci-dessous :

Suite à cette magnifique victoire par KO au 3ème round, Davy Gallon a enchaîné 3 victoires consécutives dans la prestigieuse organisation du Bellator. La première face à Kane Moussah en 2021, la seconde face à Charlie Leary en février 2022 et enfin la dernière face à Benjamin Brander en mai 2022.

Que pensez-vous de ce KO spectaculaire ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x