1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les terribles révélations d’un combattant UFC sur Tony Ferguson : « Il est connu pour… »

Les terribles révélations d’un combattant UFC sur Tony Ferguson : « Il est connu pour… »

0
Les terribles révélations d'un combattant UFC sur Tony Ferguson : "Il est connu pour..."

Le combattant poids légers de l’UFC, Vinc Pichel, a fait des révélations sur le comportement de Tony ‘El Cucuy’ Ferguson.

Ce week-end, lors de l’UFC à São Paulo, Vinc Pichel fera son retour dans l’octogone afin d’affronter l’ancien adversaire de Benoît Saint-Denis, Ismael Bonfim, chez les poids légers. Durant la fight week, Pichel a raconté une anecdote sur le vétéran de l’UFC, Tony Ferguson. Pichel s’est exprimé dans une interview accordée à Sportskeeda.

« Ce type est une m*rde »

« C’était juste de la m*rde typique de Tony. Je me suis entraîné chez ‘Big’ John’s il y a longtemps. Tony Ferguson, je crois juste avant The Ultimate Fighter, est arrivé et il voulait s’entraîner avec l’équipe. Beaucoup d’entre nous se sont dit ‘non, ça ne va pas’ parce que Tony est connu pour être un s*laud. »

Il a poursuivi : « Je revenais d’une blessure à la nuque. Je m’étais blessé lors d’un accident de moto et je ne m’entraînais même pas, je faisais juste un peu de technique. Nous étions en train d’étudier les kimura et ce sac à m*rde a littéralement opté pour la kimura, comme si je le laissais faire, il m’a cisaillé le cou et a continué à serrer mon cou aussi fort qu’il le pouvait. »

« Nous nous sommes levés, nous avons commencé à nous bousculer et ‘Big’ John s’est rapidement interposé entre nous. Je lui ai dit : ‘Écoute, si ce type reste ici, je me casse, ce type est une m*rde. Je ne vais pas tolérer ça’. Tony n’a jamais été autorisé à revenir. »

Tony Ferguson, de retour à l’UFC 296

Tony Ferguson est connu pour ses méthodes d’entraînement non orthodoxe. L’Américain d’origine mexicaine s’est souvent préparé seul au cours de sa carrière. Par ailleurs, il est l’un des plus grands poids légers de l’UFC, lui qui a réalisé une série de 12 victoires consécutives dans la division.

Néanmoins, il n’a pas gagné depuis 2019, et reste sur 6 défaites de suite. Lors de son dernier combat, il s’est fait endormir par Bobby Green. En décembre, à l’UFC 296, ‘El Cucuy’ tentera de renouer avec la victoire face à Paddy Pimblett.

Que pensez-vous de cette déclaration ?

L'analyse de Benoit Saint-Denis vs Matt Frevola à l'UFC 295 avec notre podcast !
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.