1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Les salaires des combattants après l’UFC 318, Max Holloway en tête du classement

Les salaires des combattants après l’UFC 318, Max Holloway en tête du classement

0
salaires holloway poirier
Crédit : UFC

Max Holloway et Dustin Poirier sont les deux combattants les mieux payés de l’UFC 318. Retrouvez les salaires complets de la carte principale.

Dustin Poirier aura pris sa retraite avec la manière en proposant une guerre de 5 rounds en main event de l’UFC 318 ce samedi. Même si le combat a été dominé par Max Holloway dans son ensemble, Poirier n’a en aucun de quoi rougir de sa prestation à domicile. Ce dernier combat vient cimenter un peu plus la legacy de Poirier lui qui a annoncé prendre sa retraite après cette ‘dernière danse’.

Les salaires de Holloway vs Poirier 3

Le site Essentialy Sports a estimé les salaires pour les combattants de l’UFC 318 et c’est Max Holloway qui occupe la tête du classement avec une somme rondelette.

Dustin Poirier devrait toucher environ 1,6 million de dollars, basé sur son dernier cachet contre Islam Makhachev (1,2 million dont 1 million de base).

Max Holloway, pour sa revanche contre Poirier, est estimé à 2,7 millions, après avoir gagné 2,4 millions face à Ilia Topuria (dont 1,5 million de base).

Paulo Costa, suite à ses 500 000 $ contre Sean Strickland, devrait percevoir au moins 700 000 $ pour son combat contre Kopylov. Roman Kopylov devrait empocher de son côté autour de 250 000 $.

Kevin Holland est attendu à plus de 500 000 $, tandis que Daniel Rodriguez pourrait gagner environ 200 000 $.

Enfin, Dan Ige et Patricio « Pitbull » Freire, dans leur affrontement en poids plume, devraient chacun toucher entre 130 000 $ et 200 000 $.

Même s’il occupe le haut du panier, Max Holloway était très en colère contre l’UFC et Dana White dans les coulisses de l’UFC 318 au sujets des bonus de la soirée.

Que pensez-vous des salaires annoncés ?

barriault ufc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.