1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les meilleurs endroits pour assister à un combat de MMA dans le monde

Les meilleurs endroits pour assister à un combat de MMA dans le monde

0
0

Avec la reprise des voyages, les événements de MMA ne sont pas en reste. En tant que fan, surtout si vous êtes maintenant vaccinés, certaines villes américaines se distinguent comme des endroits exceptionnels pour assister à un show.

Afin de vous préparer à cette aventure, vous devrez penser à demander une ESTA. Bien que cette démarche ne soit pas comparable à l’obtention de billets pour l’UFC, elle est sans doute plus importante. Sans cela, il ne serait pas possible d’entrer dans le pays. Heureusement, la procédure de demande d’ESTA est beaucoup plus simple que celle de demande de visa (nécessaire pour les citoyens de pays non européens), elle est bon marché et peut être effectuée facilement en ligne. Et une fois que c’est fait, vous pouvez choisir lequel de ces endroits vous voulez visiter !

  1. Las Vegas

Las Vegas est certainement la ville qui a accueilli les plus grands évènements de MMA mondiaux. Des cartes mythiques se sont déroulées dans cette capitale mondiale du MMA comme l’UFC 100, l’UFC Khabib vs McGregor ou encore plus récemment Miocic vs Ngannou 2.

meilleurs endroits mma

  1. Kansas City

Attendez, vous dites. Kansas City ? Y a-t-il eu des cartes UFC, WEC ou Strikeforce à Kansas City ? Eh bien, pas récemment. Mais voici ce qui fait de Kansas City une ville de combat géniale. Les fans de Kansas City soutiennent tout le MMA. Il y a une raison pour laquelle le Bellator, Invicta, RFA, Legacy et d’autres promotions reviennent toujours, et ce n’est pas seulement l’excellent barbecue. Les fans de Kansas City viennent pour le MMA. Ils ont également le soutien de plusieurs salles de MMA, dont HD MMA, qui appartient à Jason High, ancien combattant du Strikeforce et de l’UFC, et à L.C. Davis, vétéran du WEC.

  1. Columbus, Ohio

Commencez par une commission bien gérée et minutieuse. Ajoutez à cela une foule qui donne à chaque combat un air de match de football universitaire. Ajoutez à cela des gymnases de MMA sous-estimés à proximité et le spectacle annuel des Arnold, et vous obtenez une ville de combat formidable.

  1. Montréal

Les Canadiens adorent le MMA. Ils en sont fous. Nulle part ailleurs cela n’est mieux illustré qu’à Montreal, qui remplit systématiquement le Centre Bell lorsque l’UFC arrive en ville. L’UFC 83, l’événement au cours duquel le fils du pays, Georges St-Pierre, a repris la ceinture de champion des poids welters à Matt Serra, a été l’un des évènements les plus mémorables de l’histoire de l’UFC. La ferveur n’est jamais retombée. La ville abrite le siège du Tri-Star MMA, le QG d’entraînement de GSP. Pour assister à un combat au Canada, vous devrez demander une AVE Canada plutôt qu’un ESTA. La procédure de demande est tout aussi simple et l’autorisation reste valable pendant 5 ans.

  1. Saitama, Japon

Assister à un combat à la Saitama Super Arena devrait figurer sur la liste des choses à faire avant de mourir pour tout fan de MMA. La meilleure façon d’y parvenir serait peut-être d’utiliser une machine à remonter le temps qui vous ramènerait à un événement du PRIDE, avec une foule monumentale et l’incroyable Lenne Hardt hurlant le nom de chaque combattant. Mais l’UFC y a organisé un événement en 2012, et il serait sage d’y retourner pour proposer des combats aux fans avertis du Japon.