1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les confidences de Francis Ngannou juste avant l’UFC Beijing de ce week-end !

Les confidences de Francis Ngannou juste avant l’UFC Beijing de ce week-end !

1
UFC

Francis Ngannou affirme qu’il croit en lui plus que jamais auparavant. Ngannou doit affronter Curtis Blaydes lors d’une revanche ce samedi (24 novembre). La confrontation des poids lourds aura lieu à l’intérieur de la Cadillac Arena à Beijing, en Chine. Ce seront les débuts de l’UFC (Ultimate Fighting Championship) à Beijing.

Francis Ngannou dit qu’il ne se doute plus de rien.

S’exprimant devant le South China Morning Post, Ngannou a insisté sur le fait qu’il mettait derrière lui ses performances contre Stipe Miocic et Derrick Lewis :

« J’étais sous haute pression, je me suis mis dans une situation que je ne pouvais pas gérer. Quand j’ai réalisé que les choses n’allaient pas, j’ai juste pris du recul. J’ai essayé de me rappeler pourquoi je suis ici. Ce qui m’a fait prendre la décision [d’être un combattant]. Et puis j’ai réalisé que c’était mon rêve. Ce n’était pas un choix aléatoire. Qu’est-ce qui m’a fait être ici ? C’est mon talent. À un moment donné, j’ai oublié cette chose. La dernière fois, je pensais encore à ma défaite contre Stipe. J’ai porté cette perte avec moi. Mais je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus. Vous allez maintenant voir le Ngannou que vous aviez vu auparavant. Cela peut sembler égoïste, mais vous devez vous rappeler que vous êtes bon. Vous devez vous rappeler que vous n’êtes pas au fond du trou. Cela m’a fait mal de sortir de ça. Samedi soir, je suis sûr que je ne penserais pas au passé et je vais aller de l’avant. Même quand j’ai perdu les deux combats, je ne pensais pas être au bas de la liste, j’avais toujours quelque chose dans mon cœur. Maintenant, je crois en moi plus qu’avant. J’ai beaucoup appris de mes deux derniers combats. Maintenant, je reviens plus fort et vous allez être d’accord avec moi. »

Ngannou a défié Miocic pour le titre des poids lourds en janvier. “The Predator” a été malmené pendant cinq rounds avant de perdre à la décision à l’unanimité. Lors de son combat d’après, Ngannou et Lewis se sont montrés mauvais tous les deux. En fin de compte, Ngannou a également perdu ce combat par décision unanime. Blaydes a récemment déclaré qu’il pensait que le mental de Ngannou avait disparu…

Pensez-vous que Francis Ngannou peut changer les choses ? Dites le nous en com’ !

Source : mmanews.com

Comment(1)

  1. Je lui souhaite de revenir a son meilleur niveau.
    De toute maniere Francis n’a pas la caisse pour tenir 5 rounds, il faut qu’il fasse ce qu’il sait faire, mettre des ko, faut pas calculer et lui rentrer dedans sinon Blaydes va imposer sa lutte et le fatiguer et on risque de s’ennuyer grave donc go Francis, arrache lui la tete !!!!!

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.