1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Les 3 combattants à suivre en 2021 selon l’UFC

Les 3 combattants à suivre en 2021 selon l’UFC

0
0
Tous les combats es UFC du 13 et 16 mai

Le président de l’UFC, Dana White, a nommé ses trois meilleurs combattants à surveiller en 2021 !

White était l’invité de l’émission « SHOUT ! Buffalo Podcast » mercredi et on lui a demandé de désigner ses trois meilleurs combattants pour la nouvelle année. Le président de l’UFC a nommé Chimaev, Holland et Buckley.

A lire aussi : Leon Edwards à la COVID-19, il ne combattra pas le 20 janvier

« Evidemment, Khamzat. Ce que j’aime chez ce gamin, c’est qu’il veut se battre tout le temps. Tout le monde ne veut pas se battre contre lui, donc c’est difficile de faire des combats« , a déclaré White.

« Ensuite, il y a Kevin Holland. Tout comme Chimaev, il veut se battre tout le temps. Le gamin a fait 5-0 en 2020. Il est amusant, il est excitant. Il est beau. Et l’autre c’est Joaquin Buckley, qui a eu en 2020 l’un des moments les plus excitant de l’histoire de l’UFC avec ce KO sur Impa Kasanganay. Voilà les trois« .

L’UFC continue de trouver des talents dans le monde entier et ce ne sont que trois des meilleurs combattants à surveiller en 2021.

Êtes-vous d’accord avec Dana White concernant ses trois meilleurs combattants à surveiller en 2021 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

Source : bjpenn.com

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x