Lerone Murphy met les choses au clair avant son affrontement face à Movsar Evloev : « Le zéro doit tomber… »

Alors que l’UFC Londres verra en main event un duel d’invaincus, l’un des deux combattants, Lerone Murphy, dévoile ses ambitions.
Alors que l’UFC Londres, qui aura lieu le 21 mars, a dévoilé sa carte au début de la semaine, un affrontement entre Lerone Murphy (9-0-1 à l’UFC) et Movsar Evloev (9-0 à l’UFC) a été annoncé. Et le premier à prendre la parole est l’Anglais, qui reste sur une victoire impressionnante par K.-O. face à Aaron Pico lors de l’UFC 319 en août dernier. ‘The Miracle’ se voit bien éliminer le Russe de la course au titre des featherweights et garder son invincibilité.
Lerone Murphy veut aller chercher le titre
Lerone Murphy n’a aucun doute que ce sera lui le vainqueur du combat. Il affirme aussi son ambition pour le titre des poids plumes, détenu par Alexander Volkanovski : « Le zéro de quelqu’un doit tomber, et ce ne sera pas le mien. C’est un gros combat, un éliminateur pour le titre, j’espère. Je prends ce combat comme n’importe quel autre : chaque affrontement est pour moi un combat de titre. Mon objectif est d’être champion de l’UFC, j’y crois, alors testons mes compétences. Je vois ce sport comme un test. Attendez-vous à voir la meilleure version de Lerone Murphy. »
Ce duel entre le 1er et le 3e de la catégorie poids plumes sert d’éliminatoire pour viser ensuite le titre d’Alexander ‘The Great’ Volkanovski. L’Australien a d’ailleurs teasé son prochain adversaire, il semble que le champion de la catégorie à une préférence.
Qui voyez-vous sortir vainqueur de ce combat ?



