1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. L’entraîneur de Conor McGregor pas super motivé pour continuer avec lui !

L’entraîneur de Conor McGregor pas super motivé pour continuer avec lui !

0
0
Esther Lin, MMA Fighting

L’entraîneur en chef Irlandais, John Kavanagh, ne sait pas si son élève vedette, Conor McGregor, se battra à nouveau. Et si la superstar du MMA irlandais choisit de revenir dans l’Octogone, Kavanagh devra être convaincu de l’entraîner pour le combat. John Kavanagh a expliqué pourquoi il se sent de la sorte dans une récente interview avec The Irish Independent.

À première vue, Kavanagh a juste besoin d’être convaincu que Conor McGregor est correctement motivé pour ses futurs combats.

« Honnêtement ? Je ne sais pas. Va-t-il se battre à nouveau ? Je ne sais pas », a déclaré Kavanagh (via MMANytt). « Je le connais en tant que personne et je sais que deux défaites, même si l’une était en boxe, c’était difficile pour lui. Mais il a 30 ans, deux enfants et a un gros contrat de whisky qui lui rapporte plus d’argent que jamais. Voulez-vous vous lever le matin pour être frappé au visage ? Je ne le pense pas », a poursuivi Kavanagh. « Mais il m’appellera probablement demain et me dira : » Pourquoi as-tu dit ça ? Je me bats en mars. Donc, je ne sais pas. »

« Il devra certainement me convaincre d’y retourner. Oui, je l’aime. J’aime tout ce qu’on a fait ensemble, mais j’aurais besoin d’un bon « pourquoi ». Ce sera peut-être [Nate] Diaz à nouveau parce qu’il a promis ce combat. Ce pourrait être une revanche avec Khabib [Nurmagomedov]. Mais si c’était juste : « Eh bien, ils veulent que je me batte contre ce gars-là », je pense que je dirais : je te souhaite le meilleur. Il a une femme et deux enfants maintenant et je ne veux pas qu’il prenne plus de coups qu’il en a besoin », a conclu Kavanagh. « Khabib l’a frappé avec des coups dans ce combat qu’il n’avait jamais connu dans sa carrière. Et même Superman ralentit à un moment donné. »

Pensez-vous que Conor McGregor va se battre à nouveau ? Si l’on en croit ses récents commentaires, il envisage certainement de le faire !

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x