Home ARTICLES L’entraîneur de Chuck Liddell estime que le combat pour la trilogie de Tito Ortiz est comme : « f***ing a fat chick » !

L’entraîneur de Chuck Liddell estime que le combat pour la trilogie de Tito Ortiz est comme : « f***ing a fat chick » !

Vous comprenez bien que l’on ne peut pas traduire une expression comme ça… Vous avez sûrement entendu les nouvelles. Chuck Liddell, 48 ans, ancien Champion des poids mi-lourds de l’UFC, fait son grand retour. Un retour controversé qui fait suite à une retraite de huit ans, et qui devrait se produire dans la nouvelle promotion MMA d’Oscar De La Hoya. L’adversaire de Liddell pour ce combat de retour devrait être une légende MMA, Tito Ortiz.

Liddell, bien sûr, a battu Ortiz deux fois auparavant en remportant les deux combats grâce à ses poings. Compte tenu de la nature unilatérale de cette rivalité, l’entraîneur de longue date de Liddell, John Hackleman, n’est pas vraiment excité de les voir se battre une troisième fois. Hackleman a expliqué pourquoi il ressent ça avec un choix « douteux » de métaphore.

« C’est comme si je bais*** à nouveau une grosse [femme] », a déclaré Hackleman lundi sur MMA Hour (transcrit par Adam Guillen Jr. pour MMAMania). « Vous ne voulez pas le faire en public à nouveau. Vous devez le faire parce que les temps sont durs ou que vous êtes obligé de le faire pour une raison quelconque. « 

« Je respecte Tito, pour beaucoup de raisons, mais Chuck l’a déjà battu deux fois, il l’a arrêté deux fois. Et c’est tout ce que je veux dire par cette analogie. Je ne rabaisse pas du tout Tito; C’est un pionnier. Il peut battre n’importe qui, n’importe quand, il a fait de la merde à l’UFC, tu sais, mais je pense que c’est un grand combattant. »

Fait intéressant, ce n’est pas seulement Ortiz que Hackleman ne veut pas voir se battre. L’entraîneur de longue de Liddell ne veut pas le voir combattre non plus. Mais c’est apparemment vrai pour tous ses combattants.

« En fait, je n’aime pas voir mes combattants se battre. J’aurais aimé qu’ils s’entraînent tout simplement dans mon gymnase et qu’ils s’amusent. Alors, je ne veux plus qu’il se batte. Mais cela dit, s’il le fait, il doit vraiment le faire avec son cœur, alors je suis derrière lui à 100 %. « 

Et vous, que pensez-vous de la trilogie entre Chuck Liddell et Tito Ortiz ?

Source : BJPenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des