L’élève de Jon Jones met la pression aux poids lourds de l’UFC : « Il est temps… »

Gable Steveson, combattant américain de 25 ans entraîné par Jon Jones, compte bien devenir champion poids lourd de l’UFC.
Le protégé de ‘Bones’ voit grand. Gable Steveson est un ancien champion olympique et un ancien champion NCAA qui a fait sa transition en MMA. Le 12 septembre dernier, l’Américain de 25 ans a fait ses débuts dans la discipline et a affronté Braden Peterson au Legacy Fighting Alliance 217. Il a remporté la victoire par TKO dès le premier round en amenant son adversaire au sol avant de le terminer en ground-and-pound. L’objectif de Steveson est clair : devenir champion poids lourd de l’UFC.
Le protégé de Jon Jones veut la ceinture de l’UFC
Gable Steveson a décidé de se tester en dirty boxing. En effet, l’Américain affrontera Billy Swanson durant le Dirty Boxing 4 qui aura lieu ce soir. Lors d’une conférence de presse organisée pour l’événement, l’élève de Jon Jones a déclaré que son objectif était de devenir le roi de l’UFC :
« J’ai 25 ans, c’est très jeune. Il est temps. Dans la division des poids lourds, il faut un nouveau visage, il faut un combattant américain capable d’aller là-bas et de gagner. Mon chemin me mènera vers quelque chose de plus grand, et cet objectif, c’est de devenir champion de l’UFC. »
Jon Jones, qui était présent dans le coin de l’ancien lutteur pour son premier combat de MMA, est convaincu qu’il deviendra champion de l’UFC un jour. Récemment, Gable Steveson a affirmé qu’il aimerait faire ses débuts dans la big league à l’occasion de l’UFC Maison-Blanche en juin.
Pensez-vous que Gable Steveson a le potentiel pour devenir champion de l’UFC ?




C le gars gras du bide ?