L’échange tendu entre Paul Dena et Anzor Baybatyrov à l’Hexagone MMA 37 : « Tu vas prendre… »

Après sa victoire à l’Hexagone MMA 37, Paul Dena a eu un échange tendu avec son rival Anzor Baybatyrov dans la cage.
Étoile montante du MMA français, Paul Dena est une véritable star dans son organisation du Hexagone MMA. À seulement 23 ans, le combattant tricolore détient une énorme communauté (plus de 360 000 abonnés sur Instagram), lui qui s’est fait connaître chez IbraTV au YFC il y a quelques années.
Ce vendredi en tête d’affiche de l’Hexagone MMA 37 à Paris, Paul Denis Navero s’est encore distingué avec un superbe finish. Pour son 3ème combat pro, il a claqué un gros K.-O. au 2ème round sur le Brésilien Paulo Santos.
Paul Dena vs Anzor : la tension monte
Après son succès, Dena a été confronté à Anzor, qui assistait à l’événement aux premières loges. Le Français d’origine daghestanaise est monté dans la cage de l’Hexagone MMA pour faire face à la star de la soirée. Leur échange était tendu.
"Tu vas prendre un sale KO, comme les autres !"
— ActuMMA (@actu_mma) January 9, 2026
Paul Dena prévient Anzor qui était venu le confronter dans la cage de l’Hexagone MMA. #HexagoneMMA37pic.twitter.com/kcwlJvbMPx
AB : « Je vais t’éteindre ! »
PD : « Tu crois que tu vas m’éteindre ? J’espère que tu vas prendre un sale K.-O. ! Tu vas prendre un K.-O. comme les autres ! »
AB : « Tu vas dormir ! »
PD : « Le visage contre le tatami ! »
AB : « Je vais t’éteindre. Arrête de stresser ! Regarde, tu trembles ! »
PD : « Je ne stresse pas, je sors d’un combat ! Je suis serein, regarde dans mes yeux ! Tout va bien. »
AB : « T’es mort. Je vais t’éteindre. Tu parles beaucoup, surtout sur les réseaux. Je t’ai laissé faire, ça fait un an. »
PD : « Tu n’as fait que fuir ! »
Paul Dena vs Anzor : le rendez-vous est pris pour 2026. Pour rappel, les deux hommes nourrissent une rivalité depuis un moment. Tout à commencé en août 2023 au YFC, où les deux jeunes hommes se sont provoqués dans un face à face. Depuis, ils ont eu des parcours différents mais ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux. Ils devraient croiser le fer cette année.
Selon vous, qui s’imposerait entre Anzor Baybatyrov (5-2) et Paul Dena (3-0) ?



