Home ARTICLES L’échange tendu entre Conor McGregor et Kelvin Gastelum suite à l’UFC 234 !

L’échange tendu entre Conor McGregor et Kelvin Gastelum suite à l’UFC 234 !

Sportingnews.com

Conor McGregor et Kelvin Gastelum ont eu quelques mots l’un pour l’autre sur les médias sociaux et ils n’étaient pas amicaux.

Samedi 9 février 2019, l’UFC 234 a eu lieu dans l’arène Rod Laver à Melbourne, Australie. L’événement principal original devait être un combat pour le titre des poids moyens de l’UFC entre le champion Robert Whittaker et Kelvin Gastelum. Whittaker a été forcé de retirer sa carte à cause d’une hernie dans son abdomen. Gastelum a réagit en affirmant qu’il est le vrai roi des poids moyens parce qu’il s’est montré pour se battre.

Conor McGregor et Kelvin Gastelum se lancent dans une querelle verbale

McGregor regardait l’UFC 234 et a vu le discours de Gastelum. « Notorious » s’est mis sur Twitter pour révéler qu’il n’était pas amusé par la situation :

« Pourquoi ce ver tient-il la ceinture des 185 livres ? Il y a des vers qui rampent sur sa peau ! C’est absolument ridicule d’envisager même de lui permettre de participer à des combats. Laissez le seul maintenant à marcher dans l’arène en serrant la main de nos fans. Que quelqu’un règle ça, tout de suite. Et stérilisez cette ceinture. Immédiatement. »

Gastelum a répondu de façon courte mais claire :

« Viens l’enlever…. Petit c** ! »

Alors que certains se demandent pourquoi McGregor s’en prend à Gastelum, qui concourt dans une catégorie de poids de 30 livres plus lourde que lui, ce n’est pas difficile à comprendre. Gastelum est managé par Ali Abdelaziz, le manager de Khabib. Et McGregor s’est personnellement embrouillé avec Abdelaziz dans le passé, remettant en question la relation d’Ali avec son fils Noah.

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
USADA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
USADA
Invité
USADA

Ok c franchement pas élégant le geste de Kévin sur le coup de la ceinture, mais c bien à ce vendeur de wisky frelaté de parler, après s’être pavané en conférence de presse avec une ceinture en carton…Et après toutes ses frasques passées ! :-))
Purée, il est vraiment tombé très bas le Mac Chicken; si çà continue il va défier Cejudo puis Joshua pour faire parler de lui !