1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le vétéran de l’UFC John Dodson détruit Ryan Benoit au premier round pour ses débuts au Bare-Knuckle

Le vétéran de l’UFC John Dodson détruit Ryan Benoit au premier round pour ses débuts au Bare-Knuckle

0
1
MMA KO bare knuckle

John Dodson n’a pas attendu plus de 40 secondes dans le premier round pour mettre KO Ryan Benoit et fêter ses débuts au Bare-Knuckle.

Les deux vétérans de l’UFC faisaient leurs débuts au BKFC 28 en co main-event ce samedi à Albuquerque. Mais la vitesse, le rythme et la puissance incroyables de Dodson ont rapidement joué en sa faveur. Il a fait tomber une première fois Ryan Benoit dans les premières secondes du combat, qui a réussi à se relever, mais Dodson est revenu à la charge et l’a fait tomber une deuxième fois. L’arbitre a permis à Benoit de continuer mais il était très mal en point. Et de ce fait, Dodson a lancé une dernière attaque qui a fait mouche et a mis KO Benoit, l’arbitre arrêtant alors le combat à la 40ème seconde.

Regardez la vidéo du KO ci-dessous :

Quelques images en plus du combat :

Dodson était à 1-1 en MMA depuis qu’il a quitté l’UFC pour le XMMA. Il est donc désormais au BKFC. La dernière fois qu’il était dans l’Octogone de l’UFC, c’était à l’UFC 252, et il a perdu par décision unanime contre Merab Dvalishvili. Pour Ryan Benoit, c’est sa quatrième défaire à la suite. Il a quitté l’UFC en 2021 après l’UFC on ESPN 28.

En juin 2022, nous vous avions montré l’ancien combattant UFC Alan Belcher qui réalisait un KO surpuissant en bare-knuckle.

Que pensez-vous de ce KO ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
N'hésitez pas à commenter ! x