Home ARTICLES Le Top 5 des combats à ne pas rater en décembre !

Le Top 5 des combats à ne pas rater en décembre !

Il semble qu’au fil des mois, les combats s’améliorent pour une raison ou une autre. Eh bien, ce mois-ci, c’est pour une chose : l’or ! Avec plusieurs combats de Champions et des titres en lice pour la fin de 2018, le processus de sélection n’a pas été facile. Voici le top 5 final à venir pour finir 2018.

5. (C)Ilima-Lei MacFarlane vs Valerie Letourneau – Bellator 213, Dec 15

Bellator a remporté la course à Hawaii ! Et à quel moment parfait car l’UFC et eux-même ont aujourd’hui les deux meilleurs combattants hawaïens du monde.

4. (C) – Kyoji Horiguchi vs Darrion Caldwell – RIZIN 14, Dec 31

Le combat fantastique qui prend vie !

3. (C) – Jon Jones vs Alexander Gustafsson – UFC 232, Dec 29

C’est une revanche que nous n’aurions probablement jamais imaginé finir par voir. Pourtant, nous sommes en 2018 et on y aura droit !

2. (C)Cris Cyborg vs (BW C)Amanda Nunes – UFC 232, Dec 29

Dans le co-main event de Jones et Gustafsson 2, nous aurons droit au premier super combat féminin de l’histoire du MMA car les championnes bantamweight et featherweight de l’UFC se font face.

1. (C)Max Holloway vs Brian Ortega – UFC 231, Dec 8

Après une année 2018 épouvantable en annulations de combats, y compris un combat programmé contre Brian Ortega, le champion des poids plume Holloway est prêt à reprendre le combat.

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de