1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le teaser de la saison 5 des Dana White Contender Series a été dévoilé

Le teaser de la saison 5 des Dana White Contender Series a été dévoilé

0
0

On le sait, les Dana White Contender Series seront de retour dès la rentrée pour une cinquième saison. Chaque mardi, des combattants de MMA venant de diverses organisations rentreront dans l’octogone à l’APEX de Las Vegas, là où tout a commencé. Avec un seul affrontement, ces fighters jouent leur place à l’UFC, et pour la gagner, ils devront impressionner l’impitoyable Dana White.

Le teaser de la cinquième édition, qui débutera le 31 août a été diffusé sur la chaîne Youtube de l’UFC. On s’immerge alors dans l’esprit des combattants aillant une chance de briller au sein de l’octogone. Ils livrent leurs impressions sur leur excitation d’arpenter la première organisation de MMA au monde. La subjectivité employée et l’intensité de la bande sonore nous rappelle les countdowns de l’UFC ou encore les épisodes de Year of The Fighter.

Lancée en 2017, l’émission a déjà largement su conquérir les afficionados de l’UFC. En quatre saisons et une autre saison brésilienne, on a pu voir plus d’une centaine de combattants signés à l’UFC. Parmi eux, on peut citer notamment Sean O’Malley, Geoff Neall, Alex Perez, Greg Hardy, Sodiq Yusuff, Jimmy Crute, Augusto Sakai, Mariana Rodriguez, Thiago Moises, Yorgan de Castro, Jamahal Hill, Billy Quarantillo ou encore Phil Hawes.

L’émission sera disponible tous les mardis sur l’UFC Fight Pass et sur ESPN+. Chaque épisode sera présenté à la manière d’un véritable show de l’UFC. On peut d’autant plus parler de mise en conditions depuis que la plupart des événements de l’organisation se déroulent au sein de l’APEX.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x