1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le sosie de Khamzat Chimaev claque un énorme KO en 41 secondes

Le sosie de Khamzat Chimaev claque un énorme KO en 41 secondes

3
Le sosie de Khamzat Chimaev, Khamzat 'Borz Maaev, claque un énorme KO en 41 secondes

Le sosie de Khamzat Chimaev, Khamzat Maaev, a claqué un énorme KO en 41 secondes lors du Brave Combat Federation 71.

Dernièrement, un combattant s’est particulièrement fait remarquer. Ce dernier n’est autre que le sosie du célèbre Khamzat Chimaev, Khamzat ‘Borz’ Maaev. En plus de leur nom et de leur physique très ressemblant, les deux athlètes ont tous deux concouru au Brave. En effet, Khamzat Chimaev s’est illustré dans l’organisation située au Bahreïn avant d’intégrer l’UFC.

Durant le Brave Combat Federation 71, Khamzat ‘Borz’ Maaev a affronté le Libanais Elie Farah. 41 secondes lui ont suffi pour mettre fin à tous les débats. Dans le 1er round, le sosie de Khamzat a claqué un énorme KO sur son adversaire. Ainsi, le Russe a réalisé des débuts réussis dans l’organisation.

Le sosie de Khamzat claque un KO

Khamzat Maaev se montre agressif dès l’entame de l’affrontement. Ce dernier envoie un low-kick surpuissant, puis un autre, avant que sa jambe ne soit saisie. Toutefois, ‘Borz’ assène des coups de poing et de coude brutaux à Elie Farah, qui finit par tomber. Résultat : victoire par KO au 1er round.

À l’instar de Khamzat Chimaev, Khamzat Maaev cherche à rouler sur ses adversaires. Pour le moment, le Turc a obtenu 3 victoires et 0 défaite. Qui sait, à l’avenir, les fans de MMA assisteront peut-être à un duel de Khamzat.

Que pensez-vous de ce sosie de Khamzat Chimaev ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(3)

  1. Il y a des labos du KGB spécialisés dans le clonage et ils « s’amusent » à faire des expériences sur les populations du Caucase.

    Je ne vois pas d’autres explications.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.