Le retour de Conor McGregor pour l’UFC Maison-Blanche se précise : « J’affûte les outils… »

Le retour de Conor McGregor n’a jamais semblé aussi concret. Après des mois de spéculations, l’Irlandais a ravivé l’enthousiasme des fans et entre dans les procédures UFC pour un retour.
‘The Notorious’ a affirmé publiquement son envie, et sa capacité, de revenir combattre à l’UFC, avec en ligne de mire l’événement majeur que l’organisation prévoit à la Maison-Blanche. L’organisation américaine lui fait confiance et entame les premières démarches pour voir l’Irlandais sur cette carte inédite.
En effet, par son activité récente sur les réseaux sociaux, McGregor laisse entendre que son retour n’est plus une simple intention. Il se projette déjà dans le contexte de l’UFC Maison-Blanche.
Un retour historique de Conor McGregor
Sur ses réseaux, l’ancien double champion a partagé un message sans ambiguïté. Un message confirmant qu’il est de retour à l’entraînement et prêt à retrouver l’octogone sur ce qu’il décrit comme la carte la plus iconique de l’histoire de l’UFC :
« The Mac est de retour au laboratoire. J’affûte les outils qui ont permis de “finir le jeu”, pas une fois, mais deux fois ! Prêt à le refaire sur la carte la plus iconique de tous les temps. UFC à la Maison-Blanche : attendez-vous à des feux d’artifice. Les fans méritent ça ! »
À travers ces mots, McGregor rappelle ses exploits passés. Notamment ses titres remportés dans deux catégories différentes, et affirme vouloir reproduire cet impact dans un cadre inédit. L’événement évoqué, organisé à la Maison-Blanche, représenterait un symbole fort pour l’UFC comme pour le combattant irlandais, mêlant sport, spectacle et portée historique avec un lieu et des chiffres inédits pour un évènement MMA. Si aucun adversaire ni date officielle n’ont encore été annoncés, Jon Anik aimerait voir l’ancien double champion face à un autre adversaire que Michael Chandler.
Pensez-vous que le retour de Conor McGregor est quasiment fait ?



