1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le retour de Conor McGregor brise déjà un record UFC

Le retour de Conor McGregor brise déjà un record UFC

0
conor mcgregor
Crédit : Instagram McGregor

Le retour tant attendu de Conor McGregor dans l’octogone n’aura lieu que dans plusieurs semaines, mais cela n’empêche pas l’Irlandais de battre d’autres records.

Le samedi 29 juin, Conor McGregor combattra pour la première fois depuis près de trois ans lorsqu’il rencontrera l’ancien champion du Bellator MMA Michael Chandler en tête d’affiche de l’UFC 303. Cet événement, qui se déroulera à la T-Mobile Arena pendant l’International Fight Week, devrait rapporter beaucoup d’argent à la promotion de MMA.

Conor McGregor, l’homme des records

Lors de la conférence de presse de l’évènement de Saint-Louis, le PDG Dana White a confirmé que la vente de billets pour le retour de Conor McGregor dépassaient déjà largement les 20 millions de dollars, ce qui en fait les entrées les plus élevées de tous les temps.

« Il a déjà largement dépassé les 20 millions de dollars », a confirmé Dana White en conférence de presse.

Conor McGregor est déjà responsable de trois des quatre entrées les plus élevées de l’histoire de l’UFC, la plus importante étant son affrontement de novembre 2016 contre Eddie Alvarez, alors champion des poids légers. Cet événement a généré 17,7 millions de dollars. Avec l’UFC 300 qui a rapporté 16,5 millions de dollars et plus d’un million d’achats en pay-per-view, 2024 sera sans aucun doute une autre année record pour l’Ultimate Fighting Championship.

Peut-être que McGregor partagera une partie de cette richesse avec ses nouveaux combattants du Bare Knuckle ?

Que pensez-vous de cette information ?

jose aldo documentaire
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.