Le pronostic d’Israel Adesanya pour Nassourdine Imavov vs. Caio Borralho

À l’approche de l’UFC Paris, les regards se tournent vers le main event entre Nassourdine Imavov et Caio Borralho. Israel Adesanya estime qu’un des deux hommes part avec un léger avantage.
Plus que quelques jours avant le très attendu UFC Paris. Cette édition promet de gros affrontements, avec en point d’orgue les deux combats qui viendront clôturer la soirée du 6 septembre. En co-main event, Benoît Saint Denis affrontera Mauricio Ruffy pour tenter de sécuriser sa place dans le top 15 et relancer sa dynamique dans la division. En main event, l’enjeu est encore plus grand : Nassourdine Imavov fera face à Caio Borralho pour une place au title shot des poids moyens. Un combat capital pour l’avenir de la catégorie, mais aussi pour la France qui pourrait voir un de ses représentants se rapprocher du titre suprême. Pour l’instant, Imavov est considéré comme l’outsider.
Nassourdine Imavov pas avantagé par le public
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Israel Adesanya, ancien adversaire de Nassourdine, s’est exprimé sur ce main event. Selon lui, l’avantage irait plutôt au Brésilien :
« Je choisirai Caio pour ce combat. C’est un combat bien équilibré, mais je pense qu’il sera dominé par Caio. Je pense que la décision sera unanime. Ce sera un beau combat. L’avantage du terrain. Je ne sais pas comment ça va se passer avec Nassourdine, mais je ne pense pas que ça aura un impact négatif ou positif sur lui. »
Pour Adesanya, Caio Borralho devrait s’imposer à l’issue d’un combat serré allant jusqu’à la décision. Une analyse qui place une nouvelle fois Imavov en position de challenger. Mais devant son public, le Français fera tout pour atteindre son objectif ultime : une chance au titre. De son côté, Borralho pourrait lui aussi se rapprocher du Graal en cas de victoire, malgré l’ombre du combat entre Reinier de Ridder et Anthony Hernandez qui se profile.
Quel est votre pronostic pour Nassourdine Imavov vs. Caio Borralho ?
