1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le pronostic d’Henry Cejudo pour Justin Gaethje vs. Max Holloway

Le pronostic d’Henry Cejudo pour Justin Gaethje vs. Max Holloway

0
Le pronostic d'Henry Cejudo pour Justin Gaethje vs. Max Holloway

Henry Cejudo a donné son pronostic pour le potentiel combat entre Justin Gaethje et Max Holloway.

Après avoir manqué de remporter la ceinture UFC des poids légers face à Charles Oliveira, Justin Gaethje a su rebondir. L’Américain a obtenu une belle victoire par décision unanime sur le prospect Rafael Fiziev, puis a mis KO Dustin Poirier, remportant la ceinture du BMF (Baddest Motherf*cker). Néanmoins, il semble que cela n’ait pas suffi pour obtenir un nouveau title-shot, puisque Dana White a affirmé que Charles Oliveira devrait être le prochain à défier le champion en titre, Islam Makhachev.

Le manager de Justin Gaethje, Ali Abdelaziz, a déclaré que le prochain adversaire de son client pourrait être l’ancien champion des poids plumes, Max Holloway. Le combat pourrait avoir lieu en février 2024, durant l’UFC 298. Sur sa chaîne Youtube, l’ex-double champion de l’UFC, Henry Cejudo, a donné une prédiction pour ce potentiel affrontement.

Gaethje vs. Holloway : le pronostic de Triple C

« Qui a le plus de chances de gagner ? Mec, j’aime le fait que Max Holloway prenne ce combat. J’aime le fait qu’il crée une histoire pour la BMF. Mais quand il s’agit d’un gars qui envoie du volume (Holloway, ndlr) contre un gars qui aime envoyer de la puissance (Gaethje, ndlr), qui le fait très bien et qui a endormi des gens… il est trop dangereux. »

Il a poursuivi : « Gaethje a trop de puissance pour un gars comme Max Holloway. Il va couper les jambes de Max Holloway. Il va lui donner des coups de pied au mollet, il va apporter ces uppercuts fous, et il pourrait être le premier gars à mettre Max Holloway totalement KO. Il faut donner Justin ‘The Highlight’ Gaethje gagnant. Je mise sur lui par TKO ou KO. Il est tout simplement trop grand… Il va aller là-bas et essayer de se débarrasser de Holloway dans le deuxième ou troisième round. »

Max Holloway est sur une série de deux impressionnantes victoires. En avril, il a battu l’espoir des poids plumes, Arnold Allen, par décision unanime. Puis en août, il a claqué un énorme KO sur le légendaire ‘Korean Zombie’. Ça ne fait aucun doute… S’il affronte Justin Gaethje, ce sera la guerre.

Êtes-vous d’accord avec le pronostic d’Henry Cejudo ?

Interview exclsuive de Yazid Chouchane - PFL

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.