1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le pronostic de José Aldo pour Charles Oliveira vs. Islam Makhachev à l’UFC 280

Le pronostic de José Aldo pour Charles Oliveira vs. Islam Makhachev à l’UFC 280

0
0
pronostic oliveira makhachev

José Aldo a donné son pronostic pour le main event de l’UFC 280 qui oppose Charles Oliveira à Islam Makhachev ce soir à Abu Dhabi.

José Aldo est désormais retraité du MMA et de l’UFC. Il aura été champion pendant près de 10 ans et aura marqué l’histoire du sport. Interrogé sur le podcast Trocação Franca de MMA Fighting, Aldo a donné son pronostic pour le combat très attendu entre Charles Oliveira et Islam Makhachev à l’UFC 280.

« C’est un combat compliqué pour lui [Charles Oliveira]. Charles a un excellent jiu-jitsu, mais je n’ai jamais vu personne se battre avec Makhachev et avoir l’avantage. Même Khabib [Nurmagomedov], ils ont un jiu-jitsu habile, un jeu au sol très efficace. »

Charles Oliveira possède le record du plus grand nombre de soumissions dans l’histoire de l’UFC. Mais Aldo estime que ce n’est pas dans ce compartiment que le Brésilien tirera son avantage mais plutôt sur le striking.

« Au sol, avec tout le respect que je lui dois, je pense que Makhachev aura l’avantage. Mais je pense que Charles gagnera en l’assommant debout ».

Retrouvez les pronostics d’autres combattants de l’UFC sur le combat Oliveira vs. Makhachev ici ainsi que ceux de la rédaction sur la carte principale de l’UFC 280.

Découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’UFC 280 ici.

Partagez-vous l’avis d’Aldo sur ce combat ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x