1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le pronostic de Conor McGregor pour Tyson Fury vs. Francis Ngannou

Le pronostic de Conor McGregor pour Tyson Fury vs. Francis Ngannou

2
Le pronostic de Conor McGregor pour Tyson Fury vs. Francis Ngannou

L’ancien double champion de l’UFC, Conor McGregor, a donné son pronostic pour le prochain combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou.

Comme un grand nombre de personnes, Conor McGregor assistera au combat de boxe entre Tyson Fury et Francis Ngannou. En effet, l’Irlandais a affirmé qu’il se rendait à Riyad, en Arabie saoudite. Demain soir, le ‘Predator’, ancien champion poids lourd de l’UFC, affrontera l’actuel champion WBC des poids lourds. Ngannou fera son premier combat en boxe anglaise face à l’un des meilleurs de l’Histoire. Logiquement, les bookmakers considère Fury comme le grand favori. Pourtant, ce n’est pas le cas d’Alistair Overeem, qui a donné son pronostic.

Fury vs. Ngannou : le pronostic de Conor McGregor

Sur son compte X (anciennement Twitter), Conor McGregor a donné son avis sur l’opposition entre Tyson Fury et Francis Ngannou.

« Francis a de la puissance. Francis a une grande puissance et une mentalité de guerrier. Si ça devient un peu plus difficile pour lui dans les derniers rounds, le mental résistera par rapport à la mentalité d’artiste martial mixte qu’il possède. Avec la puissance, tout peut arriver. Je ne pense pas que Tyson Fury voudra laisser Francis tester sa puissance sur lui. Mike Tyson est dans le coin. Le style de Mike Tyson pourrait être la kryptonite d’un combattant long et longiligne comme Tyson Fury. »

Malgré sa petite taille pour la catégorie des poids lourds, Mike Tyson s’est hissé au sommet du sport. Cela a notamment été possible grâce à son style agressif. L’Américain cherchait sans cesse à casser la distance afin de toucher durement ses adversaires. Demain soir, nous verrons si le ‘Predator’ parviendra à court-circuiter le ‘Gypsy King’ grâce à ses entraînements avec ‘Iron Mike’.

Et vous, quel est votre pronostic ?

Podcast : Francis Ngannou peut-il gagner Tyson Fury ?
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

  1. Et pourquoi une victoire par KO de Francis Nganou dès les premiers rounds. C’est fort possible si Fury fait exactement l’inverse de ce que dit Conor McGregor c’est à dire qu’il se risque à combattre en face à face Nganou à prendre le dessus sur le plan technique mais en prenant le risque de se prendre un parpaing au menton ou la tempe.
    Comme l’a dit Conor, Fury fera tout pour esquiver tourner autour de Nganou en utilisant notamment son allonge et son jab. Prendre le risque de tester la puissance de Nganou en rentrant en confrontation dans une guerre que Fury peut certe gagner mais peut lui être fatal à la moindre erreur commise ou coup bien placé par Nganou.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.