1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le président du Bellator n’a pas l’intention de laisser partir Cris Cyborg

Le président du Bellator n’a pas l’intention de laisser partir Cris Cyborg

0
1

Le président du Bellator, Scott Coker, n’a pas l’intention de laisser partir la légende brésilienne, Cris Cyborg.

Cris Cyborg est l’une des combattantes les plus accomplies de l’histoire du MMA. Actuellement, la Brésilienne est toujours championne poids plume du Bellator. Néanmoins, son contrat avec la promotion a récemment expiré, ce qui signifie qu’elle deviendra prochainement un agent libre.

Scott Coker lui, espère que cela n’arrivera pas, car il souhaite toujours travailler avec la native de Curitiba.

« Elle est actuellement dans la période de correspondance de son contrat, mais elle et moi avons une très bonne relation. Je lui ai dit : ‘Va t’entraîner, fais tes combats et tout le reste pendant cette période, et quand tu reviendras du Brésil, on s’assiéra et on fera un marché« , a déclaré Coker à Ariel Helwani sur « The MMA Hour ». « J’ai bien l’intention de l’avoir dans notre liste, il faut juste que nous nous asseyions et que nous trouvions un accord. Je sens que la relation est solide, nous serons dans le business de Cyborg durant les nombreuses années à venir.« 

Depuis son arrivée au Bellator, Cris Cyborg a été assez active. Arrivée en 2020 dans la promotion, la Brésilienne a remporté le titre featherweight face à Julia Budd, avant de le défendre à quatre reprises.

Toutefois, au regard du maigre nombre de combattantes dans la division, Cyborg pourrait bien être en manque d’adversaire. En effet, avec sa volonté de combattre trois fois par an, il pourrait être compliqué pour le Bellator de répondre à la demande de la Brésilienne.

Aussi, Cyborg a récemment dévoilé qu’elle comptait concourir en boxe, mais aussi en MMA. Ainsi, le président du Bellator pense qu’il finira par trouver un accord avec la combattante.

« Je pense qu’elle veut continuer à boxer. À un moment donné, nous allons nous asseoir et avoir cette conversation. Si elle veut boxer et combattre en MMA, je pense que nous pouvons la garder occupée dans ces deux arènes, là où cela vaudrait la peine pour elle.« 

Quoi qu’il arrive, une chose est sûre : Cris Cyborg ne reviendra pas à l’UFC. Comme elle l’a annoncé, le chapitre est clos.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Lagbug
Lagbug
2 mois il y a

C’est une autre façon de communiquer que Dana. Il semble plus réceptif, après je ne connais pas trop son fonctionnement habituel mais il semble plus relax

1
0
N'hésitez pas à commenter ! x