Le physique monstrueux affiché par Dricus Du Plessis à quelques semaines de son combat contre Khamzat Chimaev

Le champion sud-africain est en forme avant l’UFC 319. Dricus Du Plessis a publié des photos récentes de son entraînement et affiche un physique énorme avant d’affronter Khamzat Chimaev.
Khamzat Chimaev le sait. Il sera face au défi de sa carrière dans un peu plus de deux semaines. Lors de l’UFC 319 à Chicago le 17 août prochain, le combattant russe aura l’occasion de détrôner le champion incontesté des poids moyens Dricus Du Plessis. Mais ‘Borz’ sait qu’il aura une bête devant lui, prête à tout pour conserver sa ceinture. Le Sud-africain affiche en plus de cela un physique monstrueux qui risque d’offrir à son adversaire encore plus de fil à retordre.

DDP taillé pour résister à Chimaev
Sur Instagram, le natif de Welkom a publié des photos récentes de son entraînement et le moins que l’on puisse dire c’est que l’athlète de 31 ans est affuté. Ce sera la troisième défense de titre pour DDP qui compte bien faire de ce combat contre Chimaev un moment « spécial » comme il l’évoque en légende de sa publication.

Un buste taillé, des trapèzes et un dos saillants, ‘Stillknocks’ est fait d’acier avant de retrouver la cage. Il sait qu’il devra être extrêmement solide pour résister à celui qui est invaincu dans l’octogone en 14 combats.

Il faudra de la puissance et rester solide sur ses appuis pour éviter les soumissions fatales proposées par Chimaev. Mais Du Plessis est lui aussi un spécialiste du sol et aura son mot à dire dans ce domaine.
Qui voyez-vous s’imposer à l’UFC 319 ?
