1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le PFL Paris du 23 mai avec Patrick Habirora, Taylor Lapilus et Patrice Évra finalement reporté

Le PFL Paris du 23 mai avec Patrick Habirora, Taylor Lapilus et Patrice Évra finalement reporté

0
Lapilus-Habirora-PFL
Crédits : UFC & PFL.

Alors qu’il devait se tenir le 23 mai prochain à l’Accor Arena, le PFL Paris est reporté à une date ultérieure. Les fans devront patienter.

A deux semaines de l’événement, le PFL Paris, prévu le vendredi 23 mai à l’Accor Arena, a été reporté à une date ultérieure. L’organisation a annoncé la (mauvaise) nouvelle ce jeudi via X.

« Le PFL Paris prévu le 23 mai a été reporté, et une nouvelle date sera bientôt annoncée. Tous les fans qui ont acheté leurs billets seront remboursés » peut-on sur les réseaux sociaux de la promotion.

Initialement, l’événement avait été booké pour le 24 mai, puis avancé d’un jour peu de temps après.

Sur cette carte, de gros noms étaient à l’affiche, comme Mansour Barnaoui, Patrick Habirora, Taylor Lapilus… Ou encore l’ancien footballeur professionnel Patrice Évra, qui devait faire ses grands débuts en MMA. Les fans devront donc patienter avant de voir l’ancien joueur des Bleus à l’œuvre dans la cage.

Pour l’heure, les raisons du report de l’événement restent inconnues. Il faudra également patienter pour connaître la nouvelle date de cet événement.

Par ailleurs, l’organisation a annoncé un PFL Bruxelles, le 5 juillet prochain. Sur cette carte, on retrouvera le ‘Belgian Bomber’ Habirora, qui devait combattre à Paris le 23 mai.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? A votre avis, pourquoi le PFL Paris du 23 mai a-t-il été reporté ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.