Le PFL fait une promesse à Taylor Lapilus après sa victoire par TKO : « Ce sera pour le titre… »

0
Le PFL fait une promesse à Taylor Lapilus après son TKO
Crédit : Instagram @pfleurope

Taylor Lapilus se rapproche du sommet de sa catégorie. Après sa victoire contre Kasum Kasumov, le Français a confirmé que son prochain combat devrait être pour le titre.

En grande forme depuis son arrivée au Professional Fighters League (PFL), Taylor Lapilus a frappé fort en s’imposant avant la limite face à Kasum Kasumov lors du PFL Dubaï. Une victoire nette qui semble avoir convaincu les décideurs de l’organisation.

Taylor Lapilus confirme : « On nous a dit que ce serait pour le titre »

Au micro de RMC Sport, Lapilus a dévoilé les coulisses de cette annonce. Une annonce faite directement par un responsable du matchmaking peu après le combat : 

« Le matchmaker principal de l’événement est venu nous voir. On était assis dehors, à l’hôtel, en train de discuter. Il est venu nous voir, il nous a félicités et il nous a dit que le prochain combat, ce serait pour le titre. »

Une confirmation importante pour le Français, qui attend désormais de connaître l’identité de son futur adversaire : « C’est prévu. On n’a pas encore l’adversaire, mais on a déjà la date, on a déjà tout et ils nous ont dit que le prochain fight, c’est pour la ceinture. »

S’il reste prudent, Lapilus identifie déjà un nom qui semble se détacher dans la hiérarchie ; Sergio Pettis : « Je pense que devant moi, il n’y a personne, mis à part Sergio Pettis effectivement. Maintenant, on va voir ce qu’il se passe, mais en tout cas, il y a le projet que le prochain fight soit pour la ceinture ». Une déclaration qui reflète la confiance du combattant français, conscient d’avoir franchi un cap.

Autre information qui pourrait ravir les fans tricolores, ce combat majeur pourrait se tenir sur le sol français : « Ça pourrait être en France ». Si cela se confirme, l’événement offrirait une exposition exceptionnelle à Lapilus, avec la possibilité de devenir champion devant son public. Le combattant français, on le sait, a quitté l’UFC pour la PFL. Il a expliqué ce choix de carrière et la raison principale de ce changement

Taylor Lapilus peut-il devenir champion au PFL ?

david sipra owen jason fight vs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le PFL fait une promesse à Taylor Lapilus après sa victoire par TKO : « Ce sera pour le titre… »