1. Home
  2. COMBATTANTS
  3. ABDOUL
  4. ABDOURAGUIMOV
  5. Le PFL arrive à Nantes avec le retour d’un welterweight français

Le PFL arrive à Nantes avec le retour d’un welterweight français

0
Le MMA continue de gagner du terrain et s’impose de plus en plus dans chaque recoin de la France. Pour représenter la carte du PFL Nantes du 26 septembre, un Français très solide sera présent en main event.
Crédits : Instagram, @PFL.

Le MMA continue de gagner du terrain et s’impose de plus en plus dans chaque recoin de la France. Pour représenter la carte du PFL Nantes du 26 septembre, un Français très solide sera présent en main event.

Le PFL fait son retour dans l’Hexagone… et dans une ville plutôt inattendue : Nantes, plus précisément au Zénith Nantes Métropole. Pour couronner cet événement, Abdoul Abdouraguimov disputera le main event pour la première fois de sa carrière professionnelle, dans sa ville natale, comme l’indique le communiqué de presse de l’organisation. Il tentera d’y décrocher une dixième victoire consécutive dans la SmartCage. À ce jour, il affiche un bilan impressionnant de 19 victoires pour 1 seule défaite et reste invaincu au sein du PFL, notamment grâce à sa victoire la plus récente face à Laureano Staropoli. L’adversaire du Français n’a pas encore été dévoilé. D’ailleurs, les informations concernant la carte complète n’ont pas encore été communiquées, mais celle-ci devrait se construire progressivement dans les semaines à venir.

Ce qu’il faut savoir sur le PFL Nantes

Le 26 septembre prochain, la soirée accueillera les demi-finales des tournois PFL Europe 2025 dans les catégories poids légers et poids coq. Plusieurs talents français prometteurs seront également à l’affiche, leurs noms seront annoncés dans les jours à venir.

Les billets pour PFL Europe : Nantes seront disponibles à partir du mardi 1er juillet à 12h, avec une prévente exclusive dès le lundi 30 juin à 12h. La soirée sera diffusée en exclusivité sur DAZN, en France, au Royaume-Uni et en Irlande.

Pour l’heure, les francophones feront sensation lors du PFL Bruxelles, ce 5 juillet, avec un main event explosif opposant l’invaincu protégé de Georges St-Pierre, Patrick Habirora au vétéran de l’UFC Danny Roberts. Le co-main event marquera également le retour d’un autre vétéran français de l’UFC, Taylor Lapilus, qui affrontera Ali Taleb. D’autres noms prometteurs seront également présents, tels que Khamzat Abaev, Mathys Duragrin, Movsar Ibragimov, Adam Meskini ou encore Boris Mbarga Atangana.

Que pensez-vous de cet évènement a Nantes ?

Nassourdine Imavov vs Caio Borralho en Main Event de l'UFC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.