1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le ONE Championship annonce un changement sur la carte de l’événement Battleground

Le ONE Championship annonce un changement sur la carte de l’événement Battleground

0
2

Dimanche dernier, le ONE Championship dévoilait la carte de l’événement Battleground 2021. Il devait notamment y avoir en sous-carte un combat de kickboxing entre le turc Tayfun Ozcan (84-8-3) allant faire ses débuts au ONE et le thaïlandais Sitthichai Sistsongpeeenong (124-32-5), ancien champion des poids légers au Glory. Mais coup de théâtre, Tayfun Ozcun s’est une nouvelle fois blessé en se cassant la main à l’entraînement.

Ce n’est pas la première fois que les débuts du turc sont repoussés car il devait déjà faire ses débuts en février 2020 lors de l’évènement Big Bang mais s’était déjà à l’époque blessé et avait dû se faire repousser ce combat. Ce dernier n’est définitivement pas né sous une bonne étoile.

Mais la promotion singapourienne a trouvé un remplaçant en la personne de Tawenchai (125-30-2) membre du PK Saenchain Muaythai Gym, tout comme Prajanchai qui sera en main event de cette carte. Tawenchai avait fait ses débuts en mai dans la promotion en ayant battu l’irlandais Sean Clancy. Ce combat aura donc lieu le 27 août prochain et ne sera pas sur cette carte mais la carte de Battleground III. Un nouveau combat a été ajouté sur la carte du 30 juillet prochain: Ryuto Sawada (14-6-1) contre Gustavo Balart (8-4) en poids pailles et en MMA cette fois.

Ceci n’intervient cependant pas dans le déroulement des autres combats de cette carte principale. Pour rappel, le champion des poids pailles en muay-thaï et en kickboxing Sam-A Gaiyanghadao (370-47-9), remettra sa ceinture de muay-thaï en jeu contre Prajanchai (337-51-3), un membre des PK Saenchai Muay Thai Gym. On assistera également au retour de Aung La N Sang (26-12), après sa perte des ceintures des poids moyens et mi-lourds qui affrontera le brésilien Leandro Ataides (11-4).

Chez les hommes, on aura le retour du chinois Chen Rui en poids coqs. Sans oublier chez les femmes, l’indienne Ritu Phogat qui sera en action pour la première fois depuis ONE Dangal. Et enfin, le deuxième combat de la petite soeur de Christian et Angela Lee, respectivement champion des poids légers et des poids atomes dans l’organisation.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
4 mois il y a

Comment on peut se casser la main à l’entraînement? Il a fait une Tony Fergussion, et il a essayé de puncher un mur à mains nues?

The Celte
The Celte
4 mois il y a

Le Bellator et la one nous propose de bien belle carte!!!

2
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x