Le nouvel adversaire de Benoît Saint Denis dévoilé pour l’UFC 315

Nouvel adversaire pour Benoît Saint Denis à l’UFC 315. Après le forfait de Joel Alvarez, le Français affrontera un Canadien à Montréal.
Le nouvel adversaire de Benoît Saint Denis a été dévoilé par le journaliste Aaron Bronsteter ce lundi. Le ‘God of War’ va finalement affronter le Canadien Kyle Prepolec (18-8) ce samedi 10 mai à Montréal, au Canada, sur la carte de l’UFC 315.
Initialement, le natif de Nîmes devait combattre face à l’Espagnol Joel Alvarez sur cette carte… Mais ‘El Fenomeno’, blessé à la main, a dû se retirer du rendez-vous. Plusieurs athlètes s’étaient alors proposés pour défier le tricolore : Mauricio Ruffy, Mateusz Rebecki ou encore Mateusz Gamrot, que BSD aurait réfusé d’affronter.
Le nouvel adversaire de Benoît Saint Denis a été dévoilé !
— ActuMMA (@actu_mma) May 5, 2025
Le 'God of War' va finalement affronter le Canadien Kyle Prepolec (18-8) ce samedi 10 mai à Montréal, au Canada. #UFC315
(via @aaronbronsteter) pic.twitter.com/v4lxnQW79n
Canadien de 35 ans, Kyle Prepolec aura l’occasion de briller à domicile, à Montréal. Jamais mis KO en carrière, ‘Killshot’ présente un bilan de 18-8, avec 10 succès par KO/TKO et 4 par soumission. Il a effectué un premier passage à l’UFC en 2019, avec deux défaites à la décision en deux combats avant d’être remercié… Puis s’est relancé ailleurs, au sein de promotions locales canadiennes. Depuis son départ de la big league, il affiche quatre victoires pour un revers. Actuellement, il est sur une série de trois victoires consécutives, toutes remportées par KO au 1er round.
Kyle Prepolec, personne ne s'y attendait !
— ActuMMA (@actu_mma) May 5, 2025
Canadien, 35 ans.
Bilan de 18-8 en carrière pro.
Un premier passage à l'UFC en 2019, palmarès de 0-2 dans la big league.
Actuellement sur une série de 3 victoires par KO au R1.
Va affronter BSD samedi. #UFC315 pic.twitter.com/2PmewEbhzT
Prepolec devait initialement combattre ce vendredi au Samourai MMA : il est donc prêt à saisir cette occasion pour tenter d’entrer dans le top 15 lightweight de l’UFC !
Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ?
