Le nouvel adversaire de Benoît Saint Denis annonce la couleur pour leur duel à l’UFC 315 !

Kyle Prepolec est prêt pour son combat face à Benoît Saint Denis. Inconnu du grand public, le Canadien annonce un magnifique duel contre le ‘God of War’ en interview.
Kyle Prepolec a remplacé au pied levé Joel Alvarez pour affronter Benoît Saint Denis. Le Canadien de 35 ans n’est pas connu du public de l’UFC puisqu’il n’a plus combattu au sein de la ligue américaine depuis 2019. Pourtant, ‘Killshot’, comme il est surnommé, reste sûr de ses capacités avant de monter dans la cage face au Français lors de l’UFC 315 ce samedi 10 mai à Montreal.
Prepolec veut du respect sur son nom
Dans une interview accordée à RMC Sport, l’athlète aux 18 victoires et 8 défaites en MMA professionnel ne veut pas qu’on le sous-estime. “Je veux que plus personne ne doute de moi. Juste parce que c’est moi les gens se disent ‘mais qui est ce gars ?’ Vous allez le savoir. Vous allez mettre du respect sur nos deux noms. Je suis sur une série de trois victoires. Toutes au 1er round”, a lancé Kyle Prepolec.
Ce dernier promet une belle bataille face à ‘God of War’. “Vous allez voir un beau combat, qui peut être le combat de la soirée, ça va être spectaculaire.” La dynamique positive de Prepolec pourrait être un atout contre Benoît Saint Denis qui cherche lui à se relancer après deux défaites d’affilée.
Pensez-vous que Benoît Saint Denis peut être en difficulté face à Kyle Prepolec ?
