1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Nicolas Ott dévoile les atouts inquiétants du nouvel adversaire de Benoît Saint Denis

Nicolas Ott dévoile les atouts inquiétants du nouvel adversaire de Benoît Saint Denis

1
Nicolas Ott juge le nouvel adversaire de Saint Denis
Crédit : Instagram, @benoitst_denis

Benoît Saint Denis affrontera Kyle Prepolec ce samedi à Montréal. Un remplaçant que le Français et son coach prennent très au sérieux.

Un événement a bouleversé la semaine de Benoît Saint Denis. Son combat prévu contre le finisseur espagnol Joel Álvarez a été annulé en raison du forfait de ce dernier, forçant l’UFC à lui trouver un nouvel adversaire à la hâte. Ce sera donc le Canadien Kyle Prepolec, ancien pensionnaire de l’organisation, qui fera son retour dans l’octogone face au ‘God of War’.

Nicolas Ott prévient Benoît Saint Denis

Si ce changement tardif pourrait perturber plus d’un combattant, l’équipe de Saint Denis reste concentrée et prudente, consciente du danger que représente ce nouveau profil. Coach principal de Benoît Saint Denis, Nicolas Ott n’a pas minimisé les qualités de Prepolec via la chaine YouTube Fight Minds, malgré son passé mitigé à l’UFC : « On a un adversaire très sérieux et très costaud. On respecte toutes ses armes. Il a 3 KO au 1er round sur ses 3 derniers combats. On va être méfiants et vigilants sur son striking, parce qu’il est très fort. »

Avec désormais un nouveau nom en face de lui, ‘BSD’ devra adapter sa stratégie à un adversaire imprévisible, motivé par l’opportunité de briller à domicile. Une victoire ce samedi permettrait à Saint Denis de relancer sa dynamique après deux défaites douloureuses, dont une à Paris stoppée par le corps médical. Même si Saint Denis semble ultra favoris, ce combat reste un tournant dans sa carrière pour relancer ses chances de titre et dans un premier temps l’accession au top 10 de l’une des catégories les plus compliquées et dangereuses de l’UFC.

Ainsi, la mission reste la même : gagner, peu importe le nom en face.

Est-ce finalement une bonne affaire pour Benoît Saint Denis ? 


Comment(1)

  1. De toute façon BSD peut perdre contre n’importe qui maintenant. La question est: va t’il encore se pointer avec une musique militaire ?
    G l’impression que ça lui porte la poisse maintenant.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.