1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le message de Georges St-Pierre pour Manon Fiorot avant son combat à l’UFC 315

Le message de Georges St-Pierre pour Manon Fiorot avant son combat à l’UFC 315

0
Le message de Georges St-Pierre pour Manon Fiorot avant son combat à l'UFC 315
Crédit : Instagram @manonfiorot_mma

Manon Fiorot fera face à Valentina Shevchenko pour tenter de décrocher la ceinture de l’UFC lors de l’UFC 315. Georges St-Pierre soutient la combattante du Boxing Squad.

Manon Fiorot aura l’occasion de marquer l’histoire ce weekend. La Française affrontera la championne flyweight de l’UFC, Valentina Shevchenko, durant le co-main event de l’UFC 315 qui aura lieu à Montréal, au Canada, dans la nuit de samedi à dimanche. Si elle remporte la victoire, ‘The Beast’ deviendra la première à décrocher une ceinture de champion(ne) incontesté(e) au sein du MMA français. À l’approche de l’événement, Manon Fiorot a reçu un soutien de taille.

Georges St-Pierre encourage Manon Fiorot

Georges St-Pierre, l’ancien champion welterweight et middleweight de l’UFC, a passé un moment avec Manon Fiorot à Montréal. La Française a publié les photos sur son compte Instagram :

« Un honneur de partager ce moment avec une légende @georgesstpierre Merci pour la force. Le chemin continue, guidée par les plus grands » , a écrit la Française de 35 ans.

Georges St-Pierre a réagi, encourageant Manon Fiorot pour son combat contre Valentina Shevchenko : « Bonne chance pour ton combat. OSU (OSU est une expression japonaise utilisée dans les arts martiaux comme signe de respect, d’empathie et de confiance, ndlr). »

Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, Manon Fiorot a battu Erin Blanchfield par décision unanime (voir le résumé du combat). La Niçoise est confiante avant de faire face à Valentina Shevchenko. D’ailleurs, elle a dévoilé la tactique qu’elle souhaitait utiliser pour battre la championne.

Quel est votre pronostic pour Shevchenko vs. Fiorot ?

Manon Fiorot vs Valentina Shevchenko : ANALYSE et PRONOSTICS !
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.