Le message de Georges St-Pierre pour Manon Fiorot avant son combat à l’UFC 315

Manon Fiorot fera face à Valentina Shevchenko pour tenter de décrocher la ceinture de l’UFC lors de l’UFC 315. Georges St-Pierre soutient la combattante du Boxing Squad.
Manon Fiorot aura l’occasion de marquer l’histoire ce weekend. La Française affrontera la championne flyweight de l’UFC, Valentina Shevchenko, durant le co-main event de l’UFC 315 qui aura lieu à Montréal, au Canada, dans la nuit de samedi à dimanche. Si elle remporte la victoire, ‘The Beast’ deviendra la première à décrocher une ceinture de champion(ne) incontesté(e) au sein du MMA français. À l’approche de l’événement, Manon Fiorot a reçu un soutien de taille.
Georges St-Pierre encourage Manon Fiorot
Georges St-Pierre, l’ancien champion welterweight et middleweight de l’UFC, a passé un moment avec Manon Fiorot à Montréal. La Française a publié les photos sur son compte Instagram :
« Un honneur de partager ce moment avec une légende @georgesstpierre Merci pour la force. Le chemin continue, guidée par les plus grands » , a écrit la Française de 35 ans.
Georges St-Pierre a réagi, encourageant Manon Fiorot pour son combat contre Valentina Shevchenko : « Bonne chance pour ton combat. OSU (OSU est une expression japonaise utilisée dans les arts martiaux comme signe de respect, d’empathie et de confiance, ndlr). »
Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, Manon Fiorot a battu Erin Blanchfield par décision unanime (voir le résumé du combat). La Niçoise est confiante avant de faire face à Valentina Shevchenko. D’ailleurs, elle a dévoilé la tactique qu’elle souhaitait utiliser pour battre la championne.
Quel est votre pronostic pour Shevchenko vs. Fiorot ?
