1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le manager de Nassourdine Imavov cash sur un combat contre Khamzat Chimaev : « Ils se connaissent… »

Le manager de Nassourdine Imavov cash sur un combat contre Khamzat Chimaev : « Ils se connaissent… »

0
Yunes Benabdelouahed, manager de Nassourdine Imavov, a donné son avis sur un possible combat entre son poulain et Khamzat Chimaev. Apparemment, nous pourrions être surpris.
Crédits : Instagram, @khamzat_chimaev, @imavov_nassourdine.

Yunes Benabdelouahed, manager de Nassourdine Imavov, a donné son avis sur un possible combat entre son poulain et Khamzat Chimaev. Apparemment, nous pourrions être surpris.

Khamzat Chimaev s’apprête à disputer le titre des poids moyens de l’UFC face à Dricus Du Plessis, en main event de l’UFC 319, le 16 août à Chicago. Un affrontement très attendu entre deux profils explosifs : d’un côté, la pression constante et la lutte destructrice de Chimaev, réputé pour ses démarrages tonitruants ; de l’autre, un champion solide, imprévisible et dangereux dans toutes les phases du combat, comme l’a récemment souligné Daniel Cormier. Quel que soit l’issue de ce choc, un nom pourrait bien émerger comme prochain prétendant : Nassourdine Imavov. Le Français, tout comme Caio Borralho, fait partie des options crédibles pour affronter le vainqueur.

Nassourdine Imavov vs Khamzat Chimaev : un combat réaliste ?

Invité sur la chaîne YouTube Pugilat FR, Yunes Benabdelouahed, manager de Nassourdine Imavov, s’est exprimé sans détour sur l’éventualité d’un combat face à Khamzat Chimaev.

« Je souhaite tout le meilleur à Khamzat. Qu’il remporte son combat face à Dricus du Plessis. Évidemment, il y a une connexion entre Nassourdine et Khamzat. Ils se connaissent, mais le fait est que quand c’est pour la ceinture, c’est pour la ceinture. Il n’y a plus de discussion. S’affronter avant un title shot, c’est relou. Mais pour la ceinture, c’est purement sportif. »

Ainsi, si Khamzat venait à décrocher la ceinture le 16 août, un duel entre anciens partenaires d’entraînement pourrait rapidement passer de l’hypothèse à la réalité. Dans ce cas, Nassourdine Imavov et Chimaev seraient prêts à mettre leur amitié de côté au nom de l’or… Mais avant cela, le Français devra franchir un autre obstacle : Caio Borralho, bien décidé à créer la surprise et à s’imposer comme le véritable prétendant au titre.

Que pensez-vous des mots de Yunes Benabdelouahed ?

Nassourdine Imavov vs Caio Borralho en Main Event de l'UFC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.