1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le manager de Khabib Nurmagomedov pense que Conor McGregor a peur pour la revanche !

Le manager de Khabib Nurmagomedov pense que Conor McGregor a peur pour la revanche !

0
Noah K. Murray-USA TODAY Sports

Le manager de Khabib Nurmagomedov, Ali Abdelaziz, croit que Conor McGregor ne veut pas faire de revanche contre « The Eagle » par… peur !

En octobre 2018, Nurmagomedov a défendu avec succès son titre de champion de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) contre McGregor. Le grappin de « The Eagle » s’est avéré trop lourd pour le « The Notorious », menant le champion à une victoire au quatrième round.

Le manager de Khabib McGregor ne veut pas d’une revanche

TMZ Sports s’est entretenu avec Abdelaziz et le manager a donné son avis sur la « peur » de McGregor de combattre à nouveau Nurmagomedov :

« Conor McGregor n’a pas demandé la revanche. Il ne veut rien avoir à faire avec la revanche. Son père ne veut rien savoir de la revanche. Sa mère ne veut rien avoir à faire avec la revanche. Ses enfants. Sa femme. Tout le pays de l’Irlande. Ils ne veulent pas épeler le mot « revanche ». Ils ont peur. C’est la peur qui règne en Irlande. Ils ne veulent rien avoir à faire avec ce qui commence par « K ». »

Nurmagomedov purge actuellement une suspension donnée par la Commission des sports de l’État du Nevada. Il peut revenir en avril s’il accepte de faire un service civique anti-intimidation, sinon il restera off jusqu’en juillet. Quant à McGregor, il a été suspendu jusqu’en avril. Deux des coéquipiers de Nurmagomedov, Abubakar Nurmagomedov et Zubaira Tukhugov ne pourront pas revenir avant octobre. Nurmagomedov a dit qu’il ne voudra pas se battre tant que les suspensions d’Abubakar et de Toukhougov ne seront pas terminées.

Pensez-vous que nous verrons un jour Khabib Nurmagomedov contre Conor McGregor 2 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.