1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le jour où Tony Ferguson a remporté sa première ceinture UFC face à Kevin Lee

Le jour où Tony Ferguson a remporté sa première ceinture UFC face à Kevin Lee

0
Ferguson vs Lee intérim ligthweight UFC
Nous sommes en 2017, Ferguson et Lee s’affrontent pour la ceinture intérimaire UFC lightweight.

Tony Ferguson et Kevin Lee se sont affrontés à l’UFC 216 le 7 octobre 2017 pour la ceinture intérimaire lightweight UFC à Las Vegas.

Alors que le champion des poids légers de l’époque Conor McGregor s’adonnait à la boxe face à Mayweather et n’était pas disponible pour combattre, Ferguson et Lee ont eu la possibilité de s’affronter pour la ceinture intérimaire lightweight en son absence. Les deux hommes n’ont pas déçu et on proposait un combat engagé qui s’est terminé avec la manière pour Ferguson.

Ferguson a ensuite remporté ses deux combats suivants pour porter sa série de victoires à 12. Il affrontera Justin Gaethje à l’UFC 249 le 9 mai, toujours pour le titre intérimaire des poids légers.

UFC 216 Ferguson vs Lee

Que pensez-vous de la performance de Tony Ferguson sur ce combat face à Kevin Lee ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.