1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le « Hulk Iranien » se fait détruire dès le 1er round pour ses débuts en boxe 

Le « Hulk Iranien » se fait détruire dès le 1er round pour ses débuts en boxe 

0
0
Le 'Hulk Iranien' se fait détruire dès le 1er round pour ses débuts en boxe 

Phénomène internet depuis plusieurs années, Sajad Gharibi, plus connu sous le nom du ‘Hulk Iranien’, est complètement passé à côté de ses débuts en boxe professionnelle ce week-end, se faisant stopper dès le premier round.

Ce dimanche 1er août, en marge de l’UFC 277 et ses deux combats pour le titre, l’un des grands phénomènes internet de ces dernières années montait pour la première fois sur un ring de boxe, pour y effectuer ses débuts professionnels. Sajad Gharibi, surnommé le ‘Hulk Iranien’, enfilait les gants pour combattre Djumanov Almat, le ‘Titan Kazakh’.

Deux hommes aux alias relativement mal choisis au regard de leur niveau réel au sein du ring. En effet, dès les premiers échanges, les spectateurs présents ainsi que les internautes ont pu se rendre compte que ce choc des titans n’était qu’un combat entre deux hommes ô combien loin d’être des boxeurs professionnels.

Dans cette opposition au niveau extrêmement faible, c’est le Titan Kazakh qui va tout de même parvenir à tirer son épingle du jeu, en exploitant tout simplement l’inexpérience et la non-combativité de Gharibi. Tournant le dos à son adversaire à chacun des coups portés, le ‘Hulk Iranien’ se fera logiquement arrêter par l’arbitre dès son premier voyage au tapis.

Initialement, Sajad Gharibi était censé faire ses débuts au KSW face au bodybuilder Martyn Ford, avant que ce dernier ne renonce au combat, jugeant l’opposition trop inégale, au regard de la piètre forme de son adversaire. Un combat qui n’a désormais plus aucune chance de voir le jour.

Au-delà de Sajad Gharibi, le grand perdant de ce genre d’exhibitions reste malheureusement la boxe anglaise, qui est encore trop souvent perçue comme un sport où une musculature imposante peut combler d’immenses lacunes techniques et tactiques, voire même tout simplement une inexpérience totale.

Et vous, vous êtes friands de ce genre d’exhibitions ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x