Le frère de Leon Edwards impressionne avec un headkick dévastateur au PFL

Le frère du champion UFC Leon Edwards s’est illustré lors des finales du tournoi PFL. Fabian Edwards a signé un KO spectaculaire qui a marqué le main event et qui rappelle un certain KO.
Cette nuit, un très gros événement du PFL s’est tenu avec les finales des tournois middleweight, heavyweight et light heavyweight. Mais c’est surtout la finale des poids moyens qui a tenu toutes ses promesses en main event. Fabian Edwards, frère de l’ancien champion UFC Leon Edwards, y affrontait Dalton Rosta. Le combat s’est conclu au troisième round par un magnifique KO signé Edwards. Ce qui lui a permis de décrocher le titre de champion du tournoi 2025 du PFL. Déjà auteur d’un spectaculaire KO lors des quarts de finale, il a une nouvelle fois marqué les esprits avec une finition qui rappelle forcément un autre moment emblématique.
Un headkick à la Leon Edwards
En main event, Fabian Edwards a décroché la victoire grâce à un énorme headkick sur son adversaire :
HEADSHOT DEAD!
— PFL (@PFLMMA) August 22, 2025
FABIAN EDWARDS SLEEPS DALTON ROSTA!!
[ #PFLWorldTournament | NOW ESPN] pic.twitter.com/XdqeLLotNe
Un KO qui n’est pas sans rappeler celui de son frère Leon Edwards à l’UFC 278 en 2022 face à Kamaru Usman. Ce soir-là, ‘Rocky’ avait mis fin à l’incroyable série de 15 victoires consécutives de l’un des plus grands welterweights de l’histoire, avec l’un des KO les plus spectaculaires jamais vus à l’UFC. Le fameux « headshot de*d« . Ce revers avait marqué le début du déclin d’Usman, battu trois fois d’affilé par la suite. L’ancien champion s’est tout de même relancé récemment avec une victoire importante face à Joaquin Buckley lors de l’UFC Atlanta.
Que pensez-vous du KO de Fabian Edwards ?
