Le frère de Baki sans détour sur le combat contre Jordan Zebo : « Je les ai vus tourner… »

Rassoul Chamsoudinov, frère et manager de Baki, s’est exprimé sur le combat contre Jordan Zebo qui aura lieu à l’ARES 35.
Même s’ils ont été partenaires d’entraînement au MMA Factory, ils ne vont pas se faire de cadeaux. Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ et Jordan Zebo s’affronteront en main event de l’ARES 35, qui aura lieu le 18 octobre au Zénith de Strasbourg. D’un côté, Baki a remporté la ceinture des welterweights avec une victoire par TKO au 2e round contre Thiago Lima survenue le 16 mai à l’ARES 30. De l’autre, ‘Le Fauve’ a battu Wissame Akhmouch par décision partagée lors de la même soirée.
Baki, trop fort pour Jordan Zebo ?
Lors d’un passage sur THE FIGHT CLUB, Rassoul Chamsoudinov, frère et manager de Baki, a évoqué le combat à venir contre Jordan Zebo. Il a précisé qu’ils ne prenaient pas en compte les anciens sparrings entre les deux combattants pour la préparation :
« Oui, je les ai déjà vus tourner ensemble. On a même encore des archives, des vidéos de quand ils ont tourné ensemble. Mais en fait, on ne se base pas trop là-dessus, on ne se base pas sur ce qu’on a vu ni sur ce qu’on connaît par rapport à Jordan. Parce qu’aujourd’hui, ce sont des athlètes pros, ils progressent, ils améliorent leurs points faibles et j’espère que Jordan a amélioré ses points faibles, malgré le fait qu’on ait vu pas mal de failles dans ses derniers combats. Baki a complètement changé depuis. Ça fait un an et demi, il a changé sur pas mal de points. En tout cas, à aucun moment dans la cage, Jordan ne peut avoir un niveau au-dessus de Baki. C’est impossible pour lui. Et justement, le but c’est de montrer ça sur le terrain. »
Confiant, Rassoul Chamsoudinov croit largement en la victoire de Baki le 18 octobre. Découvrez le premier face à face. En parallèle, le manager a déclaré qu’ils étaient prêts à affronter Cédric Doumbé dans un combat revanche.
Quel est votre pronostic pour Baki vs Zebo ?
