1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le fils du légendaire Wanderlei Silva remporte ses débuts en MMA par TKO au premier round

Le fils du légendaire Wanderlei Silva remporte ses débuts en MMA par TKO au premier round

0
0
TKO

Thor Silva a fait ses premiers pas dans la cage afin de suivre les traces de son père, le légendaire Wanderlei Silva.

Thor Silva a remporté sa première victoire pour ses débuts en MMA amateur. Le Brésilien affrontait Gabriel Bonfim le week-end dernier, lors du Fight Music Show 2 qui a eu lieu à l’Arena da Baixada de Curitiba, au Brésil.

Sous le regard de son père, Silva a fait preuve d’agressivité en réussissant un takedown sur son adversaire. Une fois au sol, le jeune combattant a fait parler son ground and pound, et est venu à bout de Bonfim. Résultat : victoire par TKO au 1er round.

Toutefois, Thor Silva n’était pas à son coup d’essai dimanche dernier. En effet, en 2019, le jeune homme de 19 ans avait déjà remporté une victoire par KO en 30 secondes pour ses débuts en May Thai. Aussi, le Brésilien a déjà concouru en kickboxing.

Il n’est pas anodin d’être le fils d’un si grand combattant. En août dernier, Thor Silva revenait sur le sujet.

« Il est plus nerveux que moi« , déclarait Thor à MMA Fighting, en riant à propos de Wanderlei. « Nous avions l’habitude d’apporter quelque chose à manger avant les événements et il était toujours trop nerveux et mangeait tout. Je ne suis pas aussi nerveux quand je suis sur le point de me battre, je reste calme et détendu, en pensant à ce que je vais faire. Je ne pense pas que cela ajoute trop de pression, vraiment.« 

Une chose est sûre, Thor Silva aura su gérer la pression pour son premier combat en MMA amateur, et il n’y a nul doute que l’histoire ne fait que commencer pour le fils de Cachorro Louco‘.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x