Le contrat d’un recordman de l’UFC se termine après 15 ans dans l’organisation

Un poids moyen de l’UFC ayant un record au sein de l’organisation américaine a vu son contrat expirer.
Des combattants quittent régulièrement l’UFC, et ce pour de multiples raisons. Cela peut être dû à une série de défaites comme ça a été le cas pour Tony Ferguson. Toutefois, cela peut également arriver après la fin d’un contrat entre un athlète et l’organisation américaine, comme c’est récemment arrivé au combattant français, Taylor Lapilus. En effet, ‘Double Impact’ a quitté l’UFC en février avant de rejoindre la PFL en mars. D’ailleurs, il affrontera Ali Taleb sur la carte de la PFL Paris le 23 mai.
Brad Tavares n’a plus de contrat avec l’UFC
D’après MMA Fighting, le contrat de Brad Tavares (21-10 MMA ; 16-10 UFC) aurait expiré. Toutefois, la possibilité que l’Américain né à Hawaï signe un nouveau contrat avec l’UFC ne serait pas exclue. Tavares est un vétéran chez les poids moyens. Il a intégré l’organisation de Dana White en 2010 par le biais de la onzième saison de l’émission iconique The Ultimate Fighter.
Au total, Tavares a disputé 26 combats à l’UFC, obtenant 16 victoires et 10 défaites. Il a affronté certains des plus grands noms de sa division tels qu’Israel Adesanya, Robert Whittaker et Chris Weidman. Lors de sa dernière apparition dans la cage, le 5 avril, Tavares a battu Gerald Meerschaert par décision unanime. Tavares est à égalité avec Michael Bisping pour le plus grand nombre de victoires chez les poids moyens de l’UFC (16). Reste à voir s’il résignera avec la big league pour s’emparer définitivement de ce record.
Pensez-vous que Brad Tavares va se séparer de l’UFC ?
