1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le conseil de Georges Saint-Pierre à Aiemann Zahabi avant son combat à l’UFC Vegas 58

Le conseil de Georges Saint-Pierre à Aiemann Zahabi avant son combat à l’UFC Vegas 58

0
0
GSP
Crédit photo : Instagram @GSP

Bien qu’Aiemann Zahabi n’ait pas combattu depuis plus d’un an dans l’octogone, il est sorti vainqueur de son affrontement face à Ricky Turcios qui a eu lieu lors de l’UFC Vegas 58. Zahabi a déclaré que la légende vivante du MMA, Georges Saint-Pierre, lui a donné des conseils avant son combat.

Le week-end dernier, Aiemann Zahabi a su prendre l’ascendant face à Ricky Turcios en remportant leur combat par décision unanime. (Voir tous les résultats ici) Tout comme GSP, Zahabi est Canadien, et il a déclaré que « Rush » l’avait conseillé avant son combat :

« Vous savez ce qui est drôle ? Deion Sanders m’a dit quelque chose dans une interview récemment, et Georges m’a pratiquement dit la même chose« , a déclaré Zahabi lors de l’interview post-combat. « Deion Sanders avait dit que si tu es là à essayer de prouver que tu es un homme, tu n’es pas un homme. Pour être une homme, il faut juste être soit-même.« 

« Aujourd’hui, quand j’ai vu Georges, il m’a dit : « N’essaie pas de faire quelque chose de plus aujourd’hui. Tu es qui tu es. Tu vas gagner en étant qui tu es. Vas-y et sois toi-même. »

Aiemann Zahabi n’avait pas combattu depuis le KO qu’il a infligé à Drako Rodriguez lors de l’UFC Fight Night 185 en février 2021. Il est à présent sur une série de deux victoires consécutives et souhaite être davantage actif dans la cage. Par ailleurs, Zahabi a déclaré qu’il souhaitait avoir Georges Saint-Pierre dans son coin pour son prochain combat :

« Non, il n’est jamais venu dans mon corner, je ne lui ai jamais demandé« , a déclaré Zahabi. « C’est un combattant aussi, et je ne veux pas le déranger, mais maintenant il n’a rien d’autre que du temps. Il est dehors, fait des films et d’autres choses. Il se détend. »

Depuis son arrivée à l’UFC, Aiemann Zahabi compte 3 victoires et 2 défaites. Il est désormais sur une série de deux victoires et semble sur une bonne dynamique de carrière. Nous verrons à l’avenir si le Canadien bénéficiera des précieux conseils du légendaire Georges Saint-Pierre.

Et vous, que pensez-vous d’Aiemann Zahabi ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x