Home NEWS Le combattant UFC Mike Perry frappe un vieil homme à la sortie d’un restaurant

Le combattant UFC Mike Perry frappe un vieil homme à la sortie d’un restaurant

Mike Perry, combattant welterweight UFC, a été filmé en train de frapper un homme âgé après une dispute dans un restaurant.

Perry a frappé l’homme après une dispute alors qu’une femme inconnue tentait de le faire sortir du restaurant. Perry a dit à l’homme : « Je vais t’assommer » avant de lui donner un coup de poing qui a semblé l’assommer.

La police de Lubbock, au Texas, a confirmé au site MMA Fighting qu’un homme correspondant au nom complet de Perry – Michael Joseph Perry – et à sa date de naissance était impliqué dans une agression présumée le 7 juillet à la table 82 à Lubbock, au Texas. C’est la ville où vit la petite amie de Perry, Latory Gonzalez et où le combattant welterweight UFC s’est entraîné pour son dernier combat.

Perry s’est exprimé sur Twitter lorsque la vidéo est devenue virale. Son manager, Malki Kawa, n’a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.

« Pas de commentaire ».

La vidéo de l’altercation

Pensez-vous que l’UFC devrait le remercier après avoir visionné cette vidéo ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

23 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
steph
steph
26 jours il y a

Mac Gregor fait des émules à tous les niveaux..lamentable.

lohane57
lohane57
26 jours il y a
Répondre à  steph

Ouais mais après a sa décharge et par rapport a ce que je vois sur cette vidéo, c’est un peu la faute du vieux qui a l’air de vouloir donner le 1er coup, j’ai l’impression que Perry se défend plus qu’autre chose.
Apres la vidéo n’est pas très net donc je me trompe peut être.

steph
steph
26 jours il y a
Répondre à  lohane57

Hello Lohane ! 😉
Tu as peut été bien raison c est  » le vieux  » qui avance finalement . Mais bon Perry pourrait se retenir un peu quand même.
Gros week end en perspective !

jurassic39
25 jours il y a
Répondre à  steph

De toute façon je ne pense pas qu’il en faille beaucoup pour énervé Perry!!!! je ne parle pas couramment l’anglais mais les mots que j’entends le plus sont fuck fuck fuck!!! donc niveau mental Perry est quand même pas une lumière ça se saurait!!! d’ailleurs je plains sa meuf!!…de plus on ne voit que 1m40 de vidéo on ne sait pourquoi tout a dérapé et comment tout a commencé….

Solid snake_21
Solid snake_21
25 jours il y a
Répondre à  lohane57

Tu as raison, si on traduit ce que Perry dit à un moment, il insinue que l’homme âgé l’a touché. ‘He is touching me’ Donc c est la personne âgée qui apparament aurait chercher misère dans le resto déjà. Ensuite ça s’enchaîne très vite, l’homme âgé va pour frapper Perry car ils se cherchent et Perry le stricke avec une belle droite. Encore heureux que les autres personnes sont intervenue sinon c’etait l’hopital ou pire il faut l’avouer. Maintenant, il est un combattant de mma reconnu et sa copine est du coin en plus donc je pense que c’est déjà… Lire la suite »

Last edited 25 jours il y a by Solid snake_21
Valtudo
Valtudo
25 jours il y a
Répondre à  lohane57

c’est pas de la légitime défense le vieux peut rien faire de mal il est plus physiquement apte à affliger des dégât et encore moins à un ufc fighter , au pire tu te fait bousculer par le papi et tu lui dit « bah elle est belle la vieillesse » mais tu le couche pas comme ça c’est de la sauvagerie , c’est une pourriture de première ce perry il lui manque des case ça se vois à sa tête pendant les staredown que c’est un handicaper mental , mais Allah voit tout , faut même pas s’inquiéter

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
24 jours il y a
Répondre à  Valtudo

Allah a rien vus lol 😉 Perry se chauffe avec ça meuf, l’ancien essai de calmer et se fait insulter par perry, et perry lui dit un truc genre viens si tu veus par dessus… L’ancien se portant bien, car il est pas maigre mais plutôt bien portant l’ancien faut dire, il penser lui mette une rouste au petit jeunes moins lourd que lui 😉 Sauf que bon, ça c’est pas passé comme il voulait !! Il y a des jour où tu tombe sur plus fort que toi, et perry même si il lui a dit de venir en… Lire la suite »

Full bouteille
Full bouteille
25 jours il y a
Répondre à  lohane57

Oui et puis ce « vieux » a une carrure a faire fremire beaucoup de jeune Hein, surtout qu’il avance d’un pas bien determiné avec les mains pret à agir donc bon… rien à voir avec l’histoire de l’autre clown au pub

Dr Weed
Dr Weed
26 jours il y a
Répondre à  steph

Reductio ad irldandum !

Bastoun
26 jours il y a

On attend avec impatience un commentaire de McGregor^^£

micha76
micha76
25 jours il y a

Il faut arrêter de dire  » oui le vieux avance  » le gars en face est un combattant de MMA entrainer a se battre contre d’autre combattant , un seul de ses coups contre un gars lambda pourrait infligé des dommages énormes , ses poing sont des armes

Solid snake_21
Solid snake_21
25 jours il y a
Répondre à  micha76

Tu as tout fait raison sur le fond mais ce n’est pas parceque tu es un combattant que tu dois te laisser marcher dessus ou te faire dénigrer par un homme qui visiblement a toute ces capacités pour ce défendre et se battre malgré son âgé avancé.. Il n’avance pas sûr lui tu dis ? Alors regarde bien la vidéo micha et soit honnête… CMG a frappé un homme accoudé à un bar car il à refusé un verre de sa part ça je peux admettre que c est inconcevable malgré que je suis un de ses fans pour le… Lire la suite »

Last edited 25 jours il y a by Solid snake_21
micha76
micha76
25 jours il y a
Répondre à  Solid snake_21

je n’ai jamais dit qu’il n’avançais pas , je dit juste qu’il a d’autre manière de le calmé que de le mettre KO avec les bases de lutte qu’il a il aurait pu le mettre au sol et le maitrisé sans mettre de coups

Pepito
Pepito
25 jours il y a

je ne comprendrez jamais ces gens qui cherche les combattants de MMA….tout ça pour du buzz ou prendre du poignons…
Après Mike Perry…..no comment pas de recul….en avant la patate…
Ce qui est rigolo c’est les gens autour en tt cas ils ont vite compris ^^

Akryos
Akryos
25 jours il y a

J’avais lu que Perry était éméché et qu’on lui avait demandé de partir. Jusque là normal. Admettons que l’homme était le patron de l’endroit et que Perry soit en train d’insulter ses employés ou ses clients. Au bout d’un moment qu’il veuille le prendre par le bras pour l’accompagner dehors ça se comprendrait. Perry aurait du se calmer et partir. En tant que combattant professionnel on n’est pas sensé utiliser son art martial, d’autant plus si on est en faute. Une esquive aurait suffit. Bref j’ai du mal à trouver des excuses à Perry. C’est pas comme si un gars… Lire la suite »

Rbz
Rbz
25 jours il y a

Bien que ca ressemble à de la légitime défense, frapper un « vieux » de la sorte est honteux. Il aurait du se contenter de le repousser, ou simplement se barrer de là. Difficile de se prononcer dans cette histoire, on ne voit pas tout dans la video. Ça ressemble à du 50/50.

Remy Garnier
Remy Garnier
24 jours il y a
Répondre à  Rbz

Un vieux, il faut arrêter un peu il n’a plus 50 piges que 70

Rbz
Rbz
24 jours il y a
Répondre à  Remy Garnier

Perso je n’arrive pas à estimer son âge. Et je n’ai pas lu d’informations là-dessus.

Dr Weed
Dr Weed
25 jours il y a

J’ai jamais vraiment capté la hype autour de ce mec-là, sauf peut-être de la part des casuals fans Bud Light à la main et friands de bagarres de troquet. Parce qu’à part faire le mariole et raconter de la merde devant les cameras, je vois pas trop ce qu’il a de spécial ce Mike Perry, sauf peut-être le niveau constamment grandissant de sa connerie. 🙄 🙄 Et comme combattant je ne vois pas non plus ce qu’il a de si particulier, il est ni vraiment bon ni vraiment mauvais, d’ailleurs ses résultats en dent de scie (7-6 UFC) parlent pour… Lire la suite »

Jhon Biloute
Jhon Biloute
25 jours il y a

Mdr il aurait du lui mettre droite gauche gauche droite esquive ventral crochet du gauche

Bengbeng no MI
Bengbeng no MI
24 jours il y a
Répondre à  Jhon Biloute

A vrai dire il voulait lui faire tout cet enchaînement, mais il est tombé à la première droite l’ancien 😉
Du coup perry dégouté est parti s’asseoir tout en comprenant rien, comme un chien qui n’a pas pus jouer à la baballe 😉 mdr

Remy
Remy
24 jours il y a

Alors si on reprend les sites d’info qui en disent un peu plus, la personne frappé c’est le patron du resto, Perry aurait frappé une autre personne avant, et il s’en serait pris a une copine de sa nana. Aucune plainte n’a été deposé mais une enquête a été ouverte.
Il aurait aussi proféré des insultes racistes.
L’UFC ne lui propose plus de combat et il doit suivre une cure pour sa consommation d’alcool et de drogue.

Akryos
Akryos
24 jours il y a
Répondre à  Remy

Merci pour les précisions. Bon là on sera un peu plus nombreux à être d’accord pour dire que Perry n’a pas d’excuses ;-).

23
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x