1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combattant manchot Marney Maxx s’impose par KO avec un énorme high kick au 1er round

Le combattant manchot Marney Maxx s’impose par KO avec un énorme high kick au 1er round

3
ko mma manchot

Marney Maxx, un combattant de MMA à un bras, a remporté son combat au Demo Fight avec un énorme high kick face à Deivid Costa.

Marney Maxx s’est imposé par KO dans son combat de MMA contre Deivid Costa. L’évènement avait lieu le 29 janvier au Demo Fight au Brésil. Après avoir placé une série de low kick sur Costa, Maxx a envoyé un énorme high kick qui a fait s’effrondrer son adversaire KO au 1er round à 2:09.

La vidéo de la fin du combat ci-dessous :

Marney Maxx possède désormais une fiche de 4-4 en MMA professionnel.

Dans la série combattant avec un handicap qui force le respect on pense également à Nick Newell. L’américain auquel il manque un avant bras évolue au plus haut niveau au Bellator et affiche un record de 16-4. Il a notamment partagé l’octogone avec Justin Gaethje au WSOF 11 en 2014 s’inclinant par TKO au 2e round.

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

  1. Imagnez la honte qu’il doit avoir, de se faire laver par un manchot, et c’est relayé sur les réseaux, tous ses proches également doivent être au courant mskn

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.