1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le combat Conor McGregor vs. ‘Cowboy’ Cerrone ne se fera pas !

Le combat Conor McGregor vs. ‘Cowboy’ Cerrone ne se fera pas !

1

 

Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Après sa défaite face au champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov le mois dernier à l’UFC 229, les rumeurs sur le retour de Conor McGregor dans l’Octogone ont fait les gros titres.

Alors que McGregor avait initialement fait campagne pour une revanche contre Nurmagomedov, il a ensuite fait marche arrière et affirmé qu’il était prêt à se battre avec un autre combattant.

Cependant, selon le président de l’UFC, Dana White, toute discussion sur le prochain combat de l’Irlandais reste en suspens jusqu’à ce que la Commission du sport du Nevada impose des sanctions aux personnes impliquées dans la bagarre à l’UFC 229.

« En décembre », a déclaré White à TMZ Sports lorsqu’on lui a demandé de faire le point sur Nurmagomedov et McGregor. « Ces gars vont devant la commission sportive du Nevada en décembre et nous saurons ce qui se passe. Nous ne pensons même pas à [la prochaine étape]. Cela ne vaut même pas la peine d’en parler, car nous ne savons pas combien de temps dureront les suspensions, ni quelles seront leurs amendes. Nous ne connaissons pas encore les pénalités, vous ne pouvez donc pas penser aux combats tant que nous ne savons pas quelles sont les pénalités. « 

Mais cela n’a pas empêché les spéculations sur un possible contre le favori des fans, Donald Cerrone.

Cerrone (34-11), le détenteur du record nouvellement créé pour le plus grand nombre de victoires et de finales dans l’histoire de l’UFC, a lancé que l’UFC lui avait déjà offert un nom «très excitant» pour son retour après sa victoire face à Mike Perry à l’UFC Denver. «Cowboy» a par la suite jeté de l’essence sur le feu avec une publication sur Instagram déclarant qu’il «attendait» simplement McGregor.

Dommage que White ait rejeté toute discussion sur ce combat hypothétique.

« Ce n’est pas vrai », a déclaré White. « Absolument pas vrai. C’est évidemment le combat que souhaite «Cowboy» Cerrone, mais ce n’est pas vrai. Nous n’avons même pas encore pensé à un adversaire pour Khabib ou Conor. »

Source : mmafighting.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.