1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Le coach d’Henry Cejudo confirme qu’il sera bien de retour en 2022

Le coach d’Henry Cejudo confirme qu’il sera bien de retour en 2022

0
0
henry cejudo
Jeff Bottari/Zuffa

Le coach d’Henry Cejudo a confirmé que « Triple C » serait bien de retour dans l’octogone dès la fin de l’année 2022 dans la catégorie bantamweight.

Annoncé depuis plusieurs semaines désormais, le retour d’Henry Cejudo à l’UFC est imminent. Et ce n’est autre que son coach Eric Albarracin qui a annoncé la nouvelle dans le podcast The MMA Hour :

« Triple C deviendra officiellement C4 cette année. Il est de retour dans le bassin de l’USADA (Agence américaine antidopage). Il a plongé la tête la première. Vous savez qu’Henry vient du Centre d’entraînement olympique et qu’il a été testé depuis qu’il est tout jeune, donc il sera prêt dès que l’USADA donnera son feu vert. Cette période de test est terminée et son retour n’est qu’une question de temps. »

Henry Cejudo n’a plus combattu depuis le mois de mai 2020 et sa victoire face à Dominick Cruz lors de l’UFC 249. Mais son coach l’assure, il sera en très grande forme :

« Il sera prêt. Il est déjà à l’entraînement. Vous savez, Henry n’a jamais vraiment cessé de s’entraîner. Henry est toujours dans la fleur de l’âge. Il est en plus devenu un entraîneur, l’un des meilleurs entraîneurs de ce sport. Vous avez vu ce qu’il a fait avec Figueiredo ? Vous avez vu ce qu’il a fait avec Zhang Weili ? Je veux dire, ce type est un acharné de travail. »

Son coach a également déclaré qu’il ferait son retour dans la catégorie des bantamweights :

« Il veut affronter Aljamain Sterling pour le titre. Mais je pense que s’il revient et obtient le titre chez les bantamweights, il pourrait avoir une chance immédiate d’obtenir un title shot chez les featherweight que ce soit contre Volkanovski ou Max Holloway. »

Très ambitieux, le coach comme Henry Cejudo semble annoncer un retour fracassant à l’UFC. Il faudra assumer ses ambitions dans l’octogone et prouver que Cejudo a de nouveau toute sa place à ce niveau là.

Que pensez-vous de ces déclarations du coach de Henry Cejudo ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x