1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le coach de Paddy Pimblett cash sur Topuria et Makhachev : « Le combat qui m’inquiète le plus est… »

Le coach de Paddy Pimblett cash sur Topuria et Makhachev : « Le combat qui m’inquiète le plus est… »

0
Le coach de Paddy Pimblett cash sur Topuria et Makhachev : "Le combat qui m’inquiète le plus est…"
Crédits : Instagram @theufcbaddy

Le coach de Paddy Pimblett a discuté des potentiels affrontements avec Ilia Topuria et Islam Makhachev.

Cette rivalité risque de faire beaucoup de bruit. Paddy Pimblett et Ilia Topuria ne s’entendent pas, et ça ne date pas d’hier. La tension entre les deux hommes continue de monter depuis que Topuria a fait son arrivée chez les poids légers en s’emparant directement de la ceinture de champion avec un KO sur Charles OIiveira. Juste après sa victoire, l’Hispano-Géorgien a fait un face à face avec Paddy Pimblett dans l’octogone. Le Britannique est actuellement classé dixième. Il est persuadé qu’il finira par affronter ‘El Matador’, et qu’il le battra. Son entraîneur semble également assez confiant pour le potentiel combat avec Ilia Topuria.

Makhachev, plus inquiétant que Topuria ?

Le coach de longue date de Paddy Pimblett, Paul Rimmer, a fait une révélation : il est davantage inquiété par une potentielle confrontation avec l’ancien champion monté en welterweight, Islam Makhachev, qu’avec Ilia Topuria :

« Si on nous proposait les deux combats, contre Ilia (Topuria) et Islam (Makhachev), je serais plus préoccupé par le combat contre Islam que par le combat contre Ilia. Pour être honnête, je suis plus inquiet pour le combat contre Islam. Pour moi, Islam est LE gars de la division, le gars invaincu de la division. C’est un plus gros challenge car il a plus d’expérience dans la division, il a combattu beaucoup plus de poids légers. Je dirais qu’Islam est indéniablement le meilleur poids léger du monde » , a déclaré Paul Rimmer à Submission Radio.

Pour le moment, Islam Makhachev est concentré sur Jack Della Maddalena, champion welterweight qu’il devrait affronter lors de sa prochaine apparition dans l’octogone. Ilia Topuria lui, aimerait défendre sa ceinture avant la fin de l’année. Paddy Pimblett n’a pas encore de combat réservé. Qui sait, peut-être qu’il obtiendra le prochain title shot.

Comprenez-vous cette déclaration de Paul Rimmer ?

Podcast Ilia Topuria

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.