Le coach de Khamzat Chimaev révèle son objectif principal : « Nous allons être obligés de… »

Khamzat Chimaev, champion des poids moyens de l’UFC, a de grandes ambitions. Son entraîneur principal a dévoilé quel était l’objectif du Tchétchène.
Le loup a faim. Khamzat Chimaev est devenu le champion des poids moyens grâce à une victoire par décision unanime contre Dricus du Plessis à l’UFC 319 (voir le résumé du combat). Mais le Tchétchène en veut plus. En effet, ‘Borz’ aurait pour objectif de devenir champion dans deux, voire trois catégories différentes à l’UFC.
L’objectif de Khamzat Chimaev
Le head coach de Khamzat Chimaev, Alan Do Nascimento, s’est exprimé sur la suite pour son poulain lors d’une interview avec Shadi Al Shadi (via RED CORNER MMA) :
« Nous voyons simplement comment les choses évoluent. Nous prenons les choses comme elles viennent. Mais bien sûr, il arrivera un moment où nous serons obligés de changer de division. Khamzat rêve de devenir champion dans deux ou trois divisions, et notre objectif actuel est d’y parvenir. »
Samedi soir, à l’UFC Paris, le numéro #2 des poids moyens Nassourdine Imavov a battu le numéro #7 Caio Borralho par décision unanime (voir le résumé du combat). Après avoir battu 5 top consécutivement, le Français est plus que jamais proche du title-shot. Il affirme qu’il doit être le prochain à combattre pour la ceinture. Cependant, l’UFC pourrait décider d’accorder une chance au titre au vainqueur de Reinier de Ridder vs. Anthony Hernandez qui aura lieu en octobre à l’UFC Vancouver. La suite pour Khamzat semble toute tracée : une défense face au ‘Sniper’, ‘RDR’ ou ‘Fluffy’.. À moins qu’il ne change de catégorie avant.
Selon vous, Khamzat Chimaev est-il capable de devenir triple champion de l’UFC ?
