Home ARTICLES Le coach de Conor McGregor discute d’un éventuel combat contre Cerrone !

Le coach de Conor McGregor discute d’un éventuel combat contre Cerrone !

L’ancien champion de l’UFC, Conor McGregor, devrait revenir le 18 janvier. Bien que les détails de son prochain combat ne soient pas finalisés, tout semble indiquer qu’il se battra contre Donald « Cowboy » Cerrone.

Si McGregor combat Cerrone en 2020, il aura son entraîneur de longue date Owen Roddy dans son coin.

« Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais définitivement, ouais » a dit Roddy à Farah Hannoun, de MMA Junkie, sur son travail qui continu avec McGregor. Pour ce qui est du combat de Cerrone, Roddy aime cette rencontre et croit qu’il s’agit d’une bonne chose pour McGregor.

« Si c’est ‘Cowboy’, ce serait un combat excitant, oui » dit-il. « Je l’ai dit il y a quelques mois : « Cowboy » vs Conor est un grand combat pour les fans. Deux gars qui sont des strikers passionnants – bien que ‘Cowboy’ soit aussi phénoménal au sol, mais je pense que s’il y a un combat entre eux, ce sera un combat exceptionnel pour les fans, donc si ça se fait, ce sera un affrontement passionnant« .

Roddy a également assuré que McGregor travaille énormément au gymnase :

« Je sais qu’il travaille très dur« , a-t-il dit de son élève. « Il n’y a pas encore de date officielle, mais Conor s’est entraîné très fort, comme vous pouvez le voir. Il est en bonne santé. Si vous regardez les photos, il est en pleine forme, il est prêt à partir. Je suis sûr que tout le monde est impatient de le revoir. Moi, je veux juste revoir Conor dans la cage« , a-t-il conclu. « Je pense que tout le monde veut juste voir Conor de retour à l’UFC, faire le spectacle. Personne ne le fait comme Conor, et moi, je veux juste le revoir là-dedans. Quoi qu’il arrive après ça, car qui sait ?« 

Pensez-vous que Conor McGregor contre Donald « Cowboy » Cerrone est vraiment le combat à faire ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

8
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
USADAHeyokanfredinioMacRo Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
MacRo
Invité
MacRo

Ok, Cerrone qui en ai a 6 défaites sur ces 10 derniers combats, qui s’est pris une rouste contre Ferguson et sort d’un ko en un round face a Gaethje.
Quel courage, et ensuite sa veux une revanche face a Nurma, un vrais Macro.
Pourquoi pas Gaethje, Poirier ou meme Barboza, Felder, Laquinta.
Cerrone n’est plus dans le coup, il va se faire rouster et pour moi Conor n’aura aucun mérite et méritera encore moins une revanche face au Russe.

fredinio
Invité
fredinio

Le pourquoi est simple : MCG n’est plus ds le coup du tout non plus , il est devenu un nouveau riche… Avec ses acquis il peut encore battre du monde car il n’est pas arrivé à l’UFC par hasard , mais plus des acharnés du travail qui ont faim. Je pense que les gens qui veulent voir des combats de MCG veulent voir qui a fait le taf pour pouvoir le battre maintenant. Un exemple concret : Masvidal descend à 70 kilos et il le détruit. Gaethje trop dur pour lui , il ne tombe pas , contrairement à… Lire la suite »

MacRo
Invité
MacRo

Gaethje est tombé 2 fois face a 2 adversaires que Conor a fini (Alvarez et Poirier) alors meme si cela ne veut rien dire j’aurais préféré un gars un peu plus en forme car tkt, si Conor revient alors que rien ne l’oblige, c’est qu’il sera pret a n’en pas douter.

fredinio
Invité
fredinio

Mais le truc avec CMG est qu’il est devenu l’usine à billet de Dana White , je dirais même qu’ils sont associés concernant l’argent. White ne dit pas à CMG : tu combat et je te donne autant , non c’est du business entre eux et pour que la machine à billet chauffe CMG doit gagner et surtout maintenant ( je pense que s’il perd là maintenant derrière c’est mort ). Je pense même que White espère que CMG gagne 2 ou 3 combats pour l’opposer à sa deuxième machine à billet Masvidal. ( car c’est clair qu’il prend doucement… Lire la suite »

USADA
Invité
USADA

 » Fauché il serait encore un assassin »… Non, c loin d’être uniquement une question d’argent: le rideau est tombé le jour même ou Mac a rencontré Nate Diaz, dés la première fois. Un Nate Diaz qui n’est pas Nick, rappelons le bien, même si l’ufc a vendu ce combat comme si c’était le cas: autant en terme de poids qu’en terme de dangerosité. Simple tour de passe passe marketing, mais qui a formidablement bien réussi en raison du personnage et des tonnes de comm’ que l’ufc fait autour de lui. Mac était un assassin tant qu’il cuttait 32L pour jouer… Lire la suite »

fredinio
Invité
fredinio

Je vois que des gens aiment te mettre des pouces à l’envers quoique tu dises… Mais tu as raison !! Je ne m’intéresse tellement plus à CMG que je ne pensais même plus au cutting de ouf qu’il faisait , par rapport à son poids de forme c’est évident qu’il avait un avantage de ouf etc etc… Après je vois que quoi qu’il fasse CMG a toujours son fan club… Disons qu’en tout cas il était au moins un sniper !

Heyokan
Invité
Heyokan

Cerrone ça peut passer pour Conor mais qui sait. Il se sait déjà foutu contre le top 5, il ne prend pas de risques, revient pour un billet, histoire de, et partira avec une meilleure image si il gagne. Il est monté aussi vite qu il est descendu. Au final, beaucoup d argent, très peu d authenticité et pas plus heureux que vous et moi.

fredinio
Invité
fredinio

C’est pas vraiment qu’il ne veut pas prendre de risque , c’est plus s’il veut se  » refaire  » et être toujours crédible un temps il doit au moins gagner un ou deux combats pour son retour. C’est du marketing en quelque sorte et simplement logique : PK MCG débarquerait après autant de temps sans combattre et après une défaite qui plus est avoir droit à un top 5 ?? Mais pour revenir sur un combat potentiel contre Khabib ben il perdra 10 combats sur 10…