Le coach d’Alex Pereira critique Khamzat Chimaev : « Ce que je n’aime pas chez lui… »

Glover Teixeira, ancien champion de l’UFC et entraîneur d’Alex Pereira, a donné un avis sans langue de bois sur Khamzat Chimaev.
Alex Pereira est de retour sur le trône. Le 4 octobre dernier, en main event de l’UFC 320, le Brésilien a remporté une victoire par TKO expéditive dans son combat revanche avec Magomed Ankalaev (voir le finish ici). Après l’événement, le champion des poids moyens de l’UFC, Khamzat Chimaev, a call-out ‘Poatan’. Le Tchétchène a même déclaré qu’il était prêt à monter chez les poids lourds pour faire face à Alex Pereira.
Glover Teixeira cash sur Khamzat Chimaev
Le coach d’Alex Pereira et ancien champion light heavyweight de l’UFC, Glover Teixeira, a donné son avis sur Khamzat Chimaev lors d’une interview avec l’UFC. Le Brésilien pense que ‘Borz’ y va trop fort à l’entraînement avec des sparring partners qui ne peuvent pas rivaliser avec lui :
« Il est génial, la façon dont il parle et assume derrière. C’est un combattant incroyable, mais s’il y a une chose que je n’aime pas chez (Khamzat) Chimaev, c’est qu’il démonte des gars qui ne sont pas à son niveau à l’entraînement… Mais c’est un combattant incroyable et il est bon au micro aussi. »
De son côté, Alex Pereira ne semble pas être intéressé par un combat avec Khamzat Chimaev. Le Brésilien a expliqué qu’il souhaite monter chez les poids lourds afin d’affronter Jon Jones dans un superfight à la Maison-Blanche. L’Américain a répondu favorablement à ce défi, même si de nombreux observateurs doutent que ce combat voie le jour.
Et vous, que pensez-vous de Khamzat Chimaev ?



